Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Information d'Azimut-Prod-Photos

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Je vous confirme ma présence pour la première compétition Fol'Car de la saison 2007 à Essay (61) ce dimanche 11 mars.
Je vous informe que je serais présent sur le parking des paddocks le samedi après midi aux alentours de 17h.
Je serais tout seul, pour répondre à vos souhaits photographiques, puisque Jean-Luc P, ne pourra être parmi nous, il est réservé par ailleurs.
De ce fait, je vous encourage à réserver vos demande de photos par tél au 06.23.22.75.62 afin d'enregistrer vos commandes par priorité d'appel.
En effet pour garantir une bonne qualité des prestations photographiques proposé par l'association, chaque photographe est limité en nombre de pilotes et comme je suis tout seul...et comme çà va être chaud...la météo annonce du soleil et de douce températures, y va y'a voir du sport...
Je ne formulerais aucun pronostic, que le meilleur gagne, je vous souhaite tous bonne chance, je vous fais tous confiance pour assurer un super spectacle et que ce soit un grand moment.Tout en précisant cependant une parole de sage (bientôt 50 balais) sachez canaliser votre fougue de passionnés, car n'ayant pas courru depuis fin d'année 2006, la première de la saison, circuit bien gras et tout & tout...
Moi j'aime la glisse, pour les images que cela fait, ok pas bon pour les chronos, mais quand çà part de toutes part en sucette...Warning
En attendant votre appel, je me fais une joie de vous retrouver ce week-end dans cette verte Normandie.
Portez vous bien
Philippe
(Le chasseur d'images préféré des Pilotes de Fol'Car)

• Créer...