Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy17

mon projet

Messages recommandés

bonjour voila mon projet et de monté une visa pour le fol'car donc pour commencer je voudrai savoir ci j'ai le droit de monté un moteur de citroen bx 16 soupapes dans une caisse de citroen visa

salut
je ne suis pas expert en réglement folcar mais il me semble fortement que le moteur doit etre celui d'origine...
il y a quelque modif autorisé mais elle sont assez limité...
le + simple pour etre sure de se que tu fais est de lire le réglement technique point par point...
http://www.ffsa.org/clic.php?url=/pratiquer/reglements2007/technique.pdf
page 202 et suivante...
@+++

cet ce que j'ai fait mais sur ce point sa me semple un peut confus donc ci je pouvez avoir un réponse franche oui ou non sa m'aiderai merci

bon sa compromet pas mâle de chose sa bon je voudrai savoir alors ci dans ma visa je peux mettre un moteur de visa en 1580cc a la place du 1360cc svp et comme j'ai lut sur le règlement les amortisseurs sont libre mais je voudrai savoir alors ci j'ai le droit sur ma visa de monté la suspension hydraulique de la bx merci

oui je pense que tu a le droit il y a bien des bx avec amortisseur hydrolique par contre pour le moteur c est non

Moi et mon mécano, pour ton 16s, on pense que tu as le droit à partir du moment que tu ne changes pas tes supports moteur de place, sinon...non....

Pour le 1580, je crois que oui, pas de souci...

Et tes suppenssion de Bx hydraulique, si tu modifies des ancrages,non, parcontre si tu arrives sans modif des ancrages, oui...

Voilà, tu nous tiens au courant de l'évolution, et si vraiment tu doutes renseigne-toi auprès de le fd au service technique, ils sont assez sympa...

flower

pour mettre un moteur de bx 16s dans une visa gti il y a aucune transformation a faire pour la suspension si mais souvenir sont bon il y a aussi aucune transformation des ancrages mais avant de me lancer je voudrai etre sur que j'ai le droit de faire toi sa alors ci qu'elle qu'un pouvez vraiment me dire exactement ci j'ai le droit ou pas sa m'arrangerai svp

pour le 16S, tu n'a pas le droit, c'est comme mettre un 16s dans une 205, c'est interdit. pour les suspensions, je ne sait pas mais je ne pense pas que se soit autorisé.

bon bain t'en pis je vais donc monter cette auto pour l'auto cross merci de vos réponse. A moins que je monte une BX 16 soupapes

• Créer...