CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pourquoi ne pas faire comme sur le forum rallycross une section pronostic.??? POur une premiere course c est pas evident on connait pas les nouvelles montures . Mais bon aller je me lance 1 - Becquet 2 - terperjeau j 3 - bergere 4 - poirier/anne 5 - Martin / camus Voila A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 En effet, difficile de pronostiquer un début de saison sans connaître tous les pilotes et leurs bolides. Mais bon, je me lance... 1er : Becquet 2è : Martin Christian 3è : Fagnent 4è : Terpereau 5è : Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon en connaissant un peu les pilotes , je m'y lance aussi : 1 Jimmy Terpereau 2 Bergere Fretard 3 Guillaume Morand 4 Manu Becquet 5 Fabrice Londero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon allez on va joué 1 Jimmy Terpereau 2 Bergere Fretard 3 Manu Becquet 4 Duval 5 Aymeric Armange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je dis : 1 Jimmy terpereau 2 Bergère frétard antoine 3 Morand guillaume 4 Pouderoux marc 5 Armange aymeric 6 Becquet emmanuel a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 mars 2007 *Heu si je dis que le meilleur gagne pourvu qu'il soit conforme ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ca c est bien dis martial Ben tu cours pas toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben non je cours pas à ESSAY, tout d'abord parce que la clio est pas prête ensuite car à chaque fois que j'ai été à essay en début de saison, j'ai ramené une épave à force de me faire rentrer dedans, La DERNIERE FOIS AVEC UNE CAISSE NEUVE, heureusement il y a les barres latéralles sur l'arceau on les aperçois par l'ouverture et pour finir j'y retournerais lorsque l'on respectera le règlement (nombre de trours des manches par exemple). La dernière fois que j'ai fais remarquer cela à la direction de course, on m'a répondu que si je n'étais pas content j'avais qu'à rester chez moi alors j'y reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Forcement , je comprends mieux!! Moi je sais que perso la premiere fois je m etait completement vautrer au chronos , j avais fait 2 tours au ralentis, j avais rien compris au systeme! Domage ce tracé est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut à tous ,je donne mon pronostic:1 jimmy Terpeau 2 manu Bequet 3 Bergère Fretard mais bon de toute façon ,il va y avoir de la "baston " sur la piste bien sur,bonne chance à tous et amusés vous bien. stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites