alerallu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, j'habite sur la région du Mans. Il me faut un filtre à air JR pour dimanche à Essay, connaissez-vous une bonne adresse sur Le Mans? D'habitude, je me ravitaille chez Ifs automobile (Caen) mais là, pas le temps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quel reference de filtre pour quel voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est pour ma 205 gti 1600. Le filtre se monte direct sur le debimètre. C'est un conique, référence je ne sais plus. Il me semble que c'est diamètre 60. J'en ai déjà quelques-uns d'occas mais j'en voulais un 9 pour débuter la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SALUT JE PRENDS DES PIECES CHEZ LUI ,IL A DE SUPER TARIFS ET IL EST SERIEUX. A+ www.reverchon-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites