BTB evolution 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut à tous, je voudrais savoir quels sont les menbres du forum qui vont courir au fol'car des neiges ,pour nous la voiture est encore sur les chandelles et nous débuterons la saison à Mancenans le 06.05.07 merci.STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour ma part ma saison commencera a lavare car l'auto est pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 normalement on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila les membres du forum qui seront présents à essay ... Firebreihz Thom1234 Pilorge 201 Lulu FjCoutant73 Alerallu CrossCarFolcar Manu Anne pour une pige Sandro ( pas encore présenté mais engagé ) Bob30 Bruno 61 Angie Soit 12 pilotes pas mal du tout , il manque les pilotes avec des autos en (re)construction ! A suivre leurs évolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonne chance à vous tous au fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yves joinard 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonsoir tout le monde pour motre par on vien vous voir les autos ne sont pas prete mais on vien ses sur on esper voir tous , dominique / jean yves /yello racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites