fjcoutant73 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous, je vais vous présenter la construction de ma 205 GTI 1.6L de fol'car:Achat de la voiture roulante sur routeDésabillage de la caissePeinture complèteRemontageC'est premier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francou35 0 Posté(e) le 14 mars 2007 slt , jolie auots bien prope !! ptit question !! j'ai une distribution de 205gti 1600 , es ce que sa ce fait bien ? comment tu le pige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien Noury n 44 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu pige a l arbre a came et au niveau du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francou35 0 Posté(e) le 14 mars 2007 s'est a culbuteur la dessus ? qu'elle diametre environ ? et le vilbrequin tu le pige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut francou35, pour le callage de ta distribution tu met un boulon de diamètre 8 mm dans le trou de la poulit d'AàC et une clée allène de 6 dans le trous du volant moteur sous le démarreur et il y a plus cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francou35 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci vous ete des chefs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future pilote 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 [b]belle voiture félicitation !! l marche bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut future pilote, pour apprendre le pilotage c'est super parcontre pour suivre les grosses c'est juste mais on s'amuse bien avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'était une belle préparation travail soigné,est ce que vous recourrez en 2009 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut Moustache 51, je continurai de faire quelques cources avec jusqu'à ce que je la vende car sinon je roule en honda civic 1.6l vtec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites