CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 février 2007 Juste une tite question d apres les photos recentes que je vois sur le forum , on est plus obligé d avboir nos sale crête sur le toit avec le numero????? J ai toujours trouver ca horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 24 février 2007 Voilà une petite réponse tirée de la "bible" : Un numéro de toit de 18 cm de hauteur sur 4 cm d’épaisseur de trait et dessiné verticalement : il devra être collé de chaque côté d’un support non translucide de 24 cm x 24 cm, placé dans l’axe de la voiture. Le numéro de toit peut être enlevé, mais il devra être replacé sur demande du Directeur de Course, les concurrents en étant avertis par un panneau placé à la sortie du parc des concurrents. Un numéro sur le pare-brise en haut à droite, de même dimension que le numéro de toit est obligatoire. Les numéros seront fournis et attribués par l’organisateur, en commençant par le chiffre 1, en ne donnant pas le n° 13 et en évitant les numéros à 3 chiffres. En un mot, peut-être plus le garder, si t'es pas bien avec ton directeur... Ou faire un système pour qu'il soit démontable si vraiment tu trouves celà moche...moi, je trouve ça bien, ça fait plus auto de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 février 2007 non mes il faut le petit numero sur le haut du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 février 2007 +1 d'accord avec toi yohann ; les numéros de toit j'ai jamais trouvé ça magnifique esthétiquement ....sur les vitres AR je trouve que ça jette bien ; et puis le règlement est clair le numéro de toit PEUT etre enlevé ... suffit juste de l'avoir dans la caisse d'assisstance au cas où...le mien est démontable en 1 minute Et puis quand meme avant que les commissaires ou officiels ne voient plus les numéros que ce soit sur les portes ou les cotés ...c'est que l'auto est archi crade couverte de boue moi à chaque manche ou finale je nettoie les numéros de porte , et pas besoin de vilain numéro de toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 février 2007 je trouve pas que le numéro de toit soit très esthetique, mais il est pratique pour les chronométreurs quand une vingtaine de voiture passe les une aprés les autres et que les portes sont un peu sales. sinon on risque des erreurs de pointage donc des erreurs de classement donc des réclamations. Soyez compréhensifs, pensez au autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites