davm25 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous... en me promenant sur le net aujourdhui j'ai trouvé le site d'un pilote que je ne connait pas spécialement et je ne sais pas si il est présent sur le forum mais j'ai trouvé sympa les photo qui sont présente alors voila je met le lien pour ceux qui n'on jamais vu.... http://lagachesport.com @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 février 2007 tres bien ce site je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hello Merci pour l'info et le lien. J'ai travaillé pour ces pilotes à Lavaré, d'ailleurs toutes les photos de la rubrique Fol'Car de Lavaré sont de moi et quelques une de Jean-Luc. Elles sont toutes mises en ligne et je les félicite pour cela, vous verrez la différence de qualité avec les autre rubriques photos. Et comme par magie, il figure sur le Livre Album Photos que je viens de sortir, dédié uniquement au Fol'Car, 20 pages en papier glacé noir pour 38 photos de formats différent. Pub en passant, vendu sur commande à 50€ l'unité + 8€ de port. Ils sont de Tours en Savoie (73) et il s'agit de Jérôme Gachet-Mauroz & de Lionel Laporte plutôt tres sympa et passionné comme vous tous. J'ai leurs numéro de jetable, je me charge de les contacter pour les informer du site et les encourager à nous rejoindre. Philippe (Le chasseur d'images préféré des Pilotes de Fol'Car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites