CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 février 2007 Est ce que les cliotiste aurez desfois relevé les references des boite d origine renault les plus courte en jc5 ? Parcequ il faut que j en fasse un stock d avance encore sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 février 2007 Au boulot je dois pouvoir te trouver ça ; sur notre logiciel on a un descriptif complet des rapports de boite et de ponts suivant les types et les indices de boite ....je vais tacher de te dégoter ça... Par contre ce qui est sur j'ai une amie qui possède une Laguna 1 , 2litres 16s avec le moteur F4R (140cv) a peut près le meme que ta RS ...et la boite elle tire pas mal court meme avec les gros pneus en 16 pouces...dans ta clio ça doit le faire ..je te tiens au jus yohann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 février 2007 sinon tu montes une boite de ritmo abarth c'est proprement indestructible et ça tire assez court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonne initiative gougoule,car moi aussi ta recherche m'interesse. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oula je viens d aller voir mes stocks, de demonter j ai quasiment rien , c est tellement demander aussi!! j ai jc5 084 , jc5 005 (doit pas etre bon ca), pis le reste que les voiture quand j ai 5 minutes j y vais voir. La meilleur que j ai eu c est une d espace essence avec le moteur transversalle , elle etait vraiment courte mais c est introuvable et j ai pêrdu le papier sur lequel je notait les numeros de boite. En tout cas merci gougoule si tu as le temps de faire ca ca serai genial. Soit diant qu il existes des boites renforcé d origine (dixit mr poirier père), mais jamais vu ca rentrer. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 février 2007 j ai trouvé ca si qqun parle mieux l anglais que moi http://williamsclio.co.uk/forum/viewtopic.php?p=13019&sid=3fcc8c1a8165420d4a781745190965f0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 22 février 2007 LA TRADUCTION Les données suivantes vous aideront à trouver les pièces de rechange correctes pour votre boîte de vitesse de Williams, si une réparation est nécessaire. Certains mais pas plusieurs des vitesses sont uniques à Williams, bien que si vous avez plus d'une vitesse à remplacer elle puisse signifier dépouiller en bas de plus d'une boîte de vitesse disponible. Caractéristiques Type : JC5 014 Dents de Vitesse : 1st=11,34 2nd=22,41 3rd=28,37 4th=34,35 5th=39,31 Reverse=11,26,39 Différentiel : 15.61 dents Commande de Tachymètre : 21.29 dents La boîte de vitesse de Williams Clio est unique en termes de sa combinaison des rapports de vitesse, en particulier les 1ères et 4èmes combinaisons d'utilisation de vitesses non trouvées dans toutes les autres boîtes JC5. Cependant, la combinaison d'engrenage différentiel est trouvée dans d'autres boîtes de vitesse de Renault JC5, et ceux-ci sont : JC5 016, 017, 022, 025, 026, 028, 029, 033, 037, 038, 039, 040, 045, 047, 048, 053, 066, 067, 075, 076 Les commandes de speedo peuvent pareillement être trouvées dans : JC5 052 1er Vitesse : La vitesse 11 dentée est commune dans toutes les boîtes JC5, mais la vitesse de 34 dents est unique à Williams. 2ème Vitesse : Les 22 et 41 vitesses dentées sont communes à JC5 005, 028, 029, 037, 038, 039, 040, 044, 047, 048, 053, 075, 076 boîtes. 3ème Vitesse : Les 28 et 37 vitesses dentées sont communes à JC5 002, 004, 005, 014, 016, 017, 022, 024, 025, 026, 032, 033, 036, 044, 045, 052, 053, 067, 075, 076 boîtes. 4ème Vitesse : Les 34 et 35 vitesses dentées sont communes à JC5 025, 053, 075, 076 boîtes. 5ème Vitesse : La vitesse 39 dentée est commune à JC5 024, 025, 026, 032, 036, 053, 066, 075, 076 boîtes. La vitesse 31 dentée est commune à JC5 002, 004, 005, 014, 016, 017, 022, 024, 026, 032, 033, 036, 044, 045, 052, 067 boîtes. Inverse : Les vitesses d'inversion sont communes à tous les types JC5. que diriez-vous des différences entre le JC5 et le JC3 alors ? ? ? Cos je cours une boîte de valver dans le mien... -------------------------------------------------------------------------- Y a-t-il une manière le JC5 la boîte que de 172 tasses peut être utilisée dans Williams, car apparemment elle est plus forte, mais emploie une commande de puissance électronique ou quelque chose ? ? ? --------------------------------------------------------------------------- La boîte de valver d'Errrr.....the est pour des homos ? --------------------------------------------------------------------------- chienne de matrice ! lol j'aime la boîte de valver... bien, j'aime ma boîte de valver ! des tis bons, nous verrons combien de temps elle dure, mais jusqu'ici aucun craquement même dans l'inverse... qui selon Clean16v est rare... bien que ce puisse être la manière qu'il conduit -------------------------------------------------------------------------------- Les miens ne craquent pas dans l'inverse non plus sur l'hybride. ----------------------------------------------------------------------------------- J'ai fited juste une boîte JC5 5053. La voiture est différente pour conduire maintenant... le lol que les rapports sont certainement diff dans la boîte de valver j'ai eue dedans. le 1er est certainement plus long le 2ème est le 3ème est le 4ème est le 5ème est. J'en obtiendrai accélère comme et quand. la commande est très lisse comparée au valverbox, les vitesses sont plus lisses.. j'envisage une vitesse supérieure folle. et aux revs inférieurs... je pourrais obtenir 70 dans le 2ème avant. je me compte peux exeed cela maintenant. Ainsi en dépit de la position de montage plus large des trous sur la boîte, modding un certain bâti secret permet à la boîte de se reposer parfaitement dans le compartiment de moteur. ceci signifie que n'importe quelle boîte de la série JC5 peut être adaptée aux thats LAGUNA, MEGANE, le clio MK2 de Williams..., le clio 172 (MK1) aussi longtemps que la commande mech de câble de speedo peut être débourrée avec votre correct... ----------------------------------------------------------------------------------- Voila n'allait pas croire que je suis Bilingue c'est juste un traducteur sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci fred la tu nous sauve vraiment la vie !!!!!!!!!!!!! ça c'est de l'info clair et précise. Je te reconnais bien là mon fred car pour avoir chercher toutes ses infos il faut vraiment être un mordu de Renault,et comme tu dis souvent "les Renault sont les meilleurs" je suis d'accord avec toi. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 février 2007 n empeche qu avec tout ca y a moyen de se faire une boite soit meme , mais bon encore faut il avaoir tout les pignons et puis c est inbricolable ces fichus boite. Merci fred, heu non thank you fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je devais être bourré quand je t'ais dis ça Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quelle réactivité fred ! rien ne t'échappe en plus ! Bon de mon coté j'ai commencé à sortir les rapports de boite de toutes les boites JC5 , ça m'a bien occupé après le job ! A l'occase je scanne et vous envoie ça par mail les clio boys' .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites