GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca y est je lance officiellement la souscription pour la vente d'autocollants à l'effigie du forum Le maitre d'oeuvre de cette souscription est notre ami Fred ( pineau team 94 ) sur les conseils de votre serviteur ... Fred nous propose de réaliser entre autres : - Un adhésif avec l'adresse internet du forum longueur 70cm hauteur 4,5 cm qui ressemble à ceci - Le logo de la bannière du forum j'ai déja passé commande ! Sachez aussi que fred peut faire des pares soleil des numéros de course et des tas d'autres choses magnifiques ! pour de plus amples renseignements , n'hésitez pas à contacter fred par MP... Je mettrai les tarifs rapidement pour ces 2 produits . Alors qui est volontaire pour faire bosser notre Fred national et accessoirement faire de la pub pour le forum ? Pour info allez faire un tour par la et vous aurez un aperçu de ce que Fred peut faire /Les-petites-annonces-du-forum-f13/INFO-Fabrication-d-autocollant-t202.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je suis volontaire, il faudrait seulement connaitre les tarifs et les quantités à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tarifs ce soir en ligne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 février 2007 je confirme les autocollants de fred sont nikel j'en ait deja pris deux en pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour ce Compliment Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 22 février 2007 Gougoule je me premet de mettre les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et en plus ce st pas cher !!!! Je te demmanderai surement de m an faire car je sponsorise cette 106 maxi l annes prochaine en rallycross, et la personne qui fait les autocollants a coté de chez il est pas vraiment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 février 2007 Merci fred pour les tarifs ! un peu de boulot en moins pour le gougoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci fred pour ce ke tu fait.je passerai commande plus tard(pendant le mois d avril)mais il en faudra une dizaine. A+ et bon courage. Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 27 février 2007 aucun souci pour tous genre d'autoccollant dés que vous voulez envoyez moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 27 février 2007 Haaa nikel les autocollant, on va pouvoir faire un peu de pub... je vois avec mes 2 autres fol'carien pour faire une commande groupé et je te redi sa en mp... @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oulala super j'en veux j'en veux j'en veux Je passe commande par davm25 pour une commande groupir Allez Merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut nikel on a reçu sa aujourdhui y sont tip top... ya plus qu'a les mettre sur les auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francou35 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu peu faire un pare soleil avec marquer "clio Renault sport " font noire et lettre jaune !!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francou35 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je te redirai quand ma caisse sera peint !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean yves joinard 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok pas dp pour nous on va en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 mars 2007 est ce que tu pourrais me faire mon nom et prenom en deux exemplaires pour mettre sur les vitre latérales avec le drapeau francais et à combien merci d'avance je ne te demande pas pour la qualité car tu m'en as déja fait et ils sont nikels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas de problème les dimensions seront de 10 cm x 30 cm environ à 4 euros l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous ! Il reste encore des autocollants ? Le FOLCAR.NET à 2 € c'est possible ? Comment on fait ? A kikicé qu'on paye ? Accesoirement, je voudrais faire un bandeau pare soleil pour ma Uno. Blanc, lettrage noir avec www.italian-cars-club.com. Police Sf Intellivised. Habituellement, je me fournis en Italie mais si je peux faire bosser les amis de Gougoule, alors je suis content ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 avril 2007 aucun souci pour ton pare soleil je t'envoie le détaille en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu va en prendre sur les courses des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bien sûr je suis entrain de faire une petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 est ce que tu veux que je t'envoie les sous ca fera 12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 avril 2007 rendons à césar ce qui appartient à césar , au passage ; le logo fol car.net est l'oeuvre de mon pote jay qui est un véritable artiste ... QUE TU EN SOIS PUBLIQUEMENT REMERCIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il est deja sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il est déjà sur ta voiture alor quel est pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sur le pare brise en pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 est ce qu'ilest encore posible que tu nous en face pour nous la course 6 mai a laon comme ca je donne ce a aldo est lui il fera la pub a steinbourg le 27 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oups fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ya aucun souci dit moi combien et je t'envoie ça Désolé de pas avoir répondu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok, voila Fol'car.net 30x240 bleu x 4 Fol'car.net 45x410 bleu x 4 je t'envoie mon adresse en MP ET dis moi comment on fait pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok, c bon on se voit a ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 28 mai 2007 POUR LES AUTOCOLLANT JE VOUDRAIT SA VOIR SI VOUS POUVER GRAZY FORG POUR METTRE SUR LE CAPOT ET VOUS SERAIT A MAYENNE OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comment se fait le reglement pour les autocollant pub ??? je serai partant dans prendre un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Alors je comande, 2 logo fol'car.net, de couleur noir, en 30x8 environ! Je vais les prendre le samedi, et je payeré aussi à mayennes ! et c bienau team pinault? enfin je vos qui c'est, depuis cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est bien moi.(le ga dans le rail) Je m'occupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oki merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toujour pas de reponse pr savoir comment faire le reglement d'argent des pub jaimerai bien en acheté donc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oups désole pas vu dit moi le quel que tu veut est que tu court à Mayenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nn je court pas a mayenne la prochaine courses ke je fait c'est a essay le 22juillet !!! dit moi si c possible pr faire te payé se jour la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en faite c'est bon commande groupé faite avec sebatien61 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut es ce que le roi de l atocollant va a nangy ? merci rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 février 2008 autoc encore dispo ? au pres de qui ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben alors monsieurs autocollant a troquer sons plotter contre des couhces ou quoi ?? Sinon je peut assurer l interim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 février 2008 ba alor mr fred comment ce passe les nuits??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut à tous je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper des stickers mais voila c'est parti ! on commande, y en aura pour tout le monde sticker du forum à tir-la-rigo même vos sponsors, je fais de tout Allez-y comander sinon mes nuits ce passent bien "vive le lait maternel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok j y passe aussi !!! alors perso , il me faudrais : 2 FOLCAR.NET en 45*410 en blanc 2 idem en 15*170 en noir si pare soleil dispo en orange, merci de me tenir au courant ... et pour la suite passe en MP pour adresse de reglement ... merci d avance ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 12 mars 2008 recu tres bonne qualité et tarif tres raisonnable ... allez y !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit50 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir a Tous Oki pour moi 2 fol'car.net en bleu 30x240 sans fond. Merci d'avance Bien Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites