lulu02 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut a tous le monde voila j ai remonter le moteur de ma ford qui avais une soupapes de griller mais maintenant il monte bien dans les tours mais elle ne tien pas le ralenti s y quelqu un vois de quioi cela peut venir je suis preneur on ma dit que cela viendriais de la sonde a froid ? quil ny aurrais pas de courant dessus? merci a tous lulu 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt lulu, As-tu pris les compressions sur chaque cylindres ? Le moteur est un injection ou carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 février 2007 Controle à l'occasion ta vanne de régulation de ralenti (branchement electrique branchement des tuyaux d'air sur la vanne ) ainsi que le réglage et le branchement du contacteur pied levé pleine charge sur ton boitier papillon . Avant de changer ta soupape elle tenait bien le ralenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui david on a pris les compressions c et laque l on a vu que soupapes etait grillee la cullase a etait se faire rectifier chez dumoulin alencon toute les compression etait bonne sauf un cilindre maintenant elle va bien sauf le ralenti merci pour le tuyau je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut gougoule et merci de des conseilles je vais a la voiture se matin je vais verifier tout sa et te tiendrai au courant oui meme avec la soupapes hs elle tenait bien le ralenti a plus tard lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 février 2007 a oui david c et une injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut gougoule sa y et sa demarre et sa tien le ralenti c etait le claper air sur l admision qui etait gripe mais maintenant je pense que sa roule on vas essayer sa dans 15 jour sa devrais coller enfin voila merci pour les tuyaux lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 février 2007 clapet d'air sur admission kesako ??? Bon le principal c'est que ça tourne nickel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites