Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Que vas apporter ce super forum sur le paddock?

Messages recommandés

D apres vous le forum vas t il renouer des liens entre pilotes qui ne se cottoyais pas forcement avant?
Moi je pense que oui mais j ai peur a une chose :
le forum ne vas t il pas servir a laver son linge sale apres des faits de courses?? Il faudrai y faire attention qu en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a tes questions, je suis sur que plus de pilotes se parlerons plus sur les paddock !! et ca c'est mieux pour tout le monde! par contre si tout le monde s'entend bien sur ce forum il faudrais en faire autant sur les pistes, mais ca, ce n'est pas chose facile pour tout les pilotes!!!pour ma part je pense que lorsque l'on connait les personnes avec qui l'on court et que l'on c'est le temps qu'on passe a faire nos voitures ca se passe generalement bien sur les pistes......non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que quand tu bataille avec quelqu un que tu connasi en general , tout le monde essaie d etre propre.
Mais bon je ne le souhaite pas il y aura tjrs qqun pour pourrire l ambiance.

Mais bon
Vve le fomrum cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le forum va créer des liens entre pilotes qui jusque là ne se connaissaient pas plus que ça.Il est toujours plus simple de créer un dialiague après avoir fait connaissance sur un forum.Moi je pense aussi que les connaissances force le respect sur la piste mais comme le dit yohann il y aura toujours quelqu'un pour pourrir l'ambiance, mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ça ce passe super bien sur le forum alors purquoi pas en course? Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle.

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
c ets tres simple laisse moi passer devant et je ne vous toucherai pas.... mais non je rigole moi je pense ko niveau du dialogue ca sera mieux et sur la piste il est clair ke si sa se passe bien sur le forum et dans le paddok il n y aura pas de souci.
il peut ariver des accrochage mais il faut ke se soit correct.et surtout s excuser avec l otre pilote. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les compliments ; mais c'est surtout grace à vous tous qui le faites vivre que ce forum est ce qu'il est ...
Un forum est par définition un lieu d'échange d'idees un lieu de discussion et surtout pas un défouloir où l'on vide son sac et où l'on tient des propos indécents : 1 c'est lache et on en sort pas grandi 2 c'est une mauvaise pub pour le forum et surtout la discipline 3 si il faut s'expliquer de quelque chose rien de tel que le face a face voir les MP ...
En tant qu'administrateur créateur modérateur du forum , je dois dire que je suis hyper fier de vous tous , sans exception ;en effet vous etes des modèles de discipline et vous faites régner la convivialité et la bonne humeur dans notre "communauté" si j'ose dire , et pour moi c'est une véritable satisfaction et du plaisir chaque fois que je viens sur le forum , sachez le !
Et puis en tant que modérateur mon role est d'apaiser voir supprimer des sujets ou des messages si ceux ci dégénéraient....ce n'est pas le cas loin de la et je n'imagine meme pas un instant que cela devienne comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir et parler du coté de ce qui nous intéresse le plus , ce qui se passe sur la piste je suis entièrement d'accord avec Fabrice , après tout avec le forum on commence tous un peu à se connaitre et meme se respecter donc il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal meme si yohann a raison ça n'est pas à exclure non plus.
Et puis comme dit pilorge aussi, on passe du temps sur nos autos , à les construire , à bien les présenter dans notre intéret , et celui de notre discipline , nous cherchons tous à garder nos autos propres le plus longtemps possible ...Après quand une poussette ou un accrochage survient je pense dans la très grande majorité des cas que ça pas volontaire et que c'est plus une erreur d'appréciation , une maladresse , ou le fait d'etre surpris , bien que j'aie vu en 2006 un pilote indélicat virer 2 pilotes pour finir 1er....en finale B Evil or Very Mad ....
Et enfin pour finir , en ce qui me concerne je suis très impatient d'etre le 6 mai à Lavaré qu'on se retrouve tous , et j'ai meme des trucs qui me trottent dans la tete pour marquer le coup ...mais bon rendez vous dans un prochain sujet pour en parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que cela va faire des lien en nous chose qui et bien car vous avais resond quand on cour avec quelqu un que l on connais c est different
car il en faut
jai vu une course l annee derniere ou le lider a casse un triangle sur sa 306 et personne ne lui a filer un coup de main il lui fallai en poste a souder je pense que dans toutes les assistances qui il avait il en avait un mais bon voila !
je dis et le redis encore se site et genial et tres familliale sa c est bien
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis bravo a notre gougoul qui a réussi a faire d'un site internet banal un endroit ou tout le monde est heureux d'y aller pour ce retrouver et ce connaitre un peu plus et que sur les circuit sa soit comme sur le forum un endroit calme sans avoir un mot plus haut que l'autre ou tout le monde peu s'expliquer calmement a+!!!!!!!!! vivement lavaré que tout le monde se retrouve car sa commence a faire long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça commence à faire à long, enfin pour les plus veinards il y a Essay qui approche, et après il y a seulement 3 courses sur le même week-end du 6/5 donc moi je ne ferai pas à Lavaré mais Laon si il a lieu...

Pour ce que le forum va apporter sur le paddock, un sujet de discussion en plus, cela va faire se créer des liens entre pilotes, enfin je l'espère...

Et puis ce forum gagne à être connu, il permet des échanges entre pilotes hors saison et durant la saison hors courses, et j'ajouterai même à découvrir les différents pistes de fol'car en France, et différentes pratiques, j'entend par là que pour moi fol'car veut dire 100% terre, et en faite non...

Enfin pour le forum bien quand même, Merci Gougoule...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que tu parle lulu je me rapelle c'etait a st fraimbault et je veut le dire a tous les pilotes si vous avait besoin d'un poste sur les circuit venait me voir j'en ait toujours un j'ai un ford blanc et une remorque de 6 metre donc on peut pas me rater

a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui seb tu a deviner c etait bien a st fraimbaut
tu vois tu et un pilote, car je trouve ca nul de rien preté par ce que c etait le premier, le fol car et une famillle que l on soit premier ou dernier
enfin c est ma vision du sport !
a+lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...