Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

saison 2006

Messages recommandés

Pour nous, 2006 a été notre plus belle saison.
1ère course à Mancenans début MAI:première ligne pour les essais
victoires en manches
victoires en finales
bilan 1er scratch
2ème course à Mancenans JUILLET:première ligne aux essais
MARC fait 2 et 3 en manches
je gagne mes 2 manches
on casse un cardan en finale alors
que MARC passait 1er
bilan 16ème
3ème course à ESSAY juillet: nous decouvrons ce superbe circuit pour la première fois. Nous avons fait 700km mais ne sommes pas décus.Un petit tour de circuit en vélo et le lendemain c'est parti!
2ème temps des essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère manche 1er et 2ème pour moi
2ème manche victoires des 2 pilotes
1ère finale 3ème derrière picoulau et Becquet
2ème finale il fallait gagner et que Terperau s'intercale :1er moi et Jimmy 2ème:bilan 1er scratch

4 ème course ESSAY septembre :cette fois on connaissait un peu mieux le tracé : 2ème temps aux essais et victoires dans toutes nos manches.
finale A mauvais départ et une 3ème place au finish derrière Jimmy et Manu BECQUET donc il fallait encore gagner pour etre couronné,et là la pression c'est moi qui l'ai. Et tout ce passe bien car je gagne devant JIMMY et MANU. 1er scratch
Ce n'est pas si mal pour le classement de la coupe de france une troisième et une 6ème place en 4 course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAISON NOIR POUR MOI
J4AI EU TOUTE LES CASSE POSSIBLE ET MEME UN CARDAN C4EST LE PREMMIER DEPUIS QUE JE COURRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi saison noire avec la mise au point de la nouvelle voiture donc beaucoup de galére:
1ére course: chateauroux avec deux voiture mais qu'une seul a fait les éssai la clio et la boite nous a lacher au essai abandon.(clio et 206)
2éme course:lavaré final b et abandon au bout de 5 tour car on a pris un coup dans le cul et la prise du boitier ces arracher donc le bilan est abandon.(clio)
3éme course: ségris avec la nouvelle voiture mais élas abandon avant les final probléme d'injécteur.(206)
4éme course: mayenne abandon avant les final.(206)
5éme course: ségris gagner 3 manches sur 4 avec une premiére ligne en final enfin le soleil etait au rendez-vous dans le team hernandez juste avnt les 4 dernier tour de la final pilote a alor que jean-claude etait en téte il a pris un talu et le tonneau bilan un marbre pour la voiture.(206)
6éme course: lavaré 12 place au scratch a cause d'un probléme de motriciter.(206)
est voila le bilan de la saison noire a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...