Firebreizh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour . Heureux de vous trouvez si nombreux . Je suis en dans les preparatif de la course d essay fol'car de la neige . Mon petit moteur avez besoin d une bonne revision www.firebreizh.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut l equipe fire et bienvenue sur le forum dit moi nico as tu enlever le blaxon sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut Firebreitzh et bienvenue sur le forum ! Enfin un pilote d'un voiture italienne ...je me sentais esseulé moi , en tout cas elle est très originale et en plus elle a une belle gueule ta punto ! Ton site est très sympa , bien fait et très complet et il va rejoindre illico les liens favoris du forum ! non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 16 février 2007 Hello Nico & Laurent Welcome sur le forum; Vous voilà enfin idéal masculin, Je sentais bien votre parfum, Pour 2007 vous ne tendez pas de lapin... C'est pour la rime,j'aurais dû être pouéte... Et une FIOT de plus avec les warning comme jeux de lumiére en 2006 et pour effets spéciaux de la moumoute sur le guidon pour 2007 ?. Votre bolide est en image sur le forum. @+ Philippe Le chasseur d'images préféré des pilotes de Fol'Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenu à vous les bretons et bonne saison 2007. Sur votre site vous indiquez un Fol'Car à Kerlabo le 8/8/2007, Alors INFO, ITOX ou réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites