Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

question pour licence

Messages recommandés

aie aie aie la jsui un peu perdu personne me dit pareil...
en fait c'est simple voila mon probleme, cette année je change d'asa et je me met a l'asa PM.
étant donner que l'an passer je n'était pas a cette asa, lors de ma demande de licence faut t'il que je coche création et voir a nouveau un médecin du sport etc...
Ou alors je coche renouvellement met mon numéro de licence de l'an passer ainsi que le code A.S de mon association de l'an dernier et j'envoie comme sa a la nouvelle asa...
ou alors derniere possibilité je coche renouvellement,je met mon numéro de licence de l'an passer mais je dois mettre le code A.S de l'asa ou je veut etre cette année????

Bon j'espere que vous avez compris mon charabia...et sa serait bien sympa si quelqu'un qui connait la réponse pouvait éclairer ma lumière scratch

Merci....

Salut,
je crois que tu dois garder ton n°de licence parcontre tu changes d'asa donc mets de suite n° de ta nouvelle asa et c'est un renouvellement...
Et dis, tu paie combien de cotisation Asa?? Car la licence c'est 74€ plus ta cotisation asa et facultativement la cotisation écurie.
Merci d'avance, moi perso, je recherche une asa pas trop chère et qui organise des courses..

flower

salut
donc c'est bon pour moi j'ai demander directement a l'asa.
pour info lors du changement d'asa il faut garder son numéro de licence et mettre en code A.S celui de l'asa ou l'on désire aller.

pour ta question, la cotisation a l'asa Pays de montbéliard et écurie terre comtoise est de 50€.
elle te donne droit a une réduction de 10€ pour le fol'car et de 5€ pour les crosscar lors des inscription au 2 course faites a Mancenans et la course de Vellerot.

+1 d'accord avec aurélie !
tu gardes ton numéro de licence 2006 , et tu coche "renouvellement" peu importe que l'ASA ne soit pas la meme ; il n'y a que le code ASA qui change mais ça le gars qui s'occupe des licences le mettra sans soucis (pour info Asa PM = 0411 me semble t'il)

oui oui merci gougoule c'est bien se que m'a dit l'asa, renouvellement et numéro de licence et pour le code asa PM c'est bien 0411 bravo la mémoire.... king

• Créer...