davm25 0 Posté(e) le 14 février 2007 Prénom: David Année de naissance: 28/03/85 Ville: Labergement sainte marie dans le haut doubs Profession: controleur technique auto a pontarlier Situation familiale: concubinage Asa: pays montbéliard Année de la 1ère licence: 2006 Discipline prioritaire: le crosscar cette année mais pourquoi pas un jour du fol'car.... Site web perso: http://davm25.skyblog.com Passions: le sport auto bien sure... Palmarès: heuuuuu le palmarès.... sa se dit sa???? plus sérieusement avec mon pauvre petit D2 je me bat pour le milieu du classement et c'est déja bien... Présentation & caractéristiques du véhicule: C'est un rosscross D2 moteur honda 500CB sans préparation l'an passer et si tout se passe bien peu etre un nouveau carbu et une nouvelle gestion moteur pour cette année.... Programme saison: Mancenans en mai steinbourg Mancenans en juillet Vellerot portes ouverte du circuit de l'enclos Sa c'est ceux qui se feront de sure après on vera bien suivant comme sa se passe... Partenaires: Mon "gros" porte monnaie.... Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Mon crosscar.... Meilleurs souvenirs en course: pour le moment tout reste de bon souvenir notamment l'ambiance au parc le samedi soir c'est toujours bien sympa... Un petit mot sur l’ambiance des courses: personnellement rien a redire sa reste sympa dans l'ensemble... Un mot sur tes concurrents: il ont du trop bon matériel Pilotes préférés: loeb bien sure pour son talent... bugalski fleury marc pour le spectacle!!!! d'ailleur je vous laisse son site web sa vaut le coup de regarder les vidéo!!! celui qui aime la glisse en BMW va etre servi : http://www.fleurysport.ch/ Quelle voiture aimerais tu piloter: une bonne Bmw...pour le fun Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: la 325i sur la neige...Ou en passager la M3 de yoyom3...j'ai cru que j'allai lui arraché la poigné...haaaaa Et surtout Vive la glisse...... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites