GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 février 2007 Prénom: Olivier Année de naissance: Vendredi 13 aout 1971 22h30 5kg100 Ville: Chatillon d'Azergues rhone 69 france frankreich Profession: Vendeur magasinier (mécanicien auto et tourneur fraiseur de métier) Situation familiale: Vis en couple avec Béné et miss Angélique sa fille Asa:MORVAN 0410 Année de la 1ère licence: 1989 commissaire 1995 pilote Discipline prioritaire: Fol'Car FOREVER ! Site web perso: /index.htm ...bien sur c'est que du bonheur ce site la ... Passions: Sport automobile , Roller , Ski , Cuisine , et les femmes ...elle nous rendent heureux non ? Palmarès: 1 podium en 2003 plus pas mal de classements corrects voir la rubrique "votre palmarès" et 1er en catégorie VHC plus de 20 ans Présentation & caractéristiques du véhicule: Fiat Ritmo Abarth 130tc (je l'aime ) au pif à peu près 140 chevaux de feu beaucoup de couple de super suspensions mais une tenue de route parfois délicate.. mais elle est hyper fiable mais un poil trop lourde 900 kgs il manque quand meme 8 soupapes pour mettre le souk devant ! ceci dit elle suscite pas mal de curiosité dans le parc concurrents et parmi les spectateurs ...ce qui n'est pas pour me déplaire Programme saison: Lavaré1 Mayenne ségrie Essay1 ségrie 2 ? chateauroux Lavaré2 Partenaires: Cali Imprim Ets Lamontagne Blanzy Auto Ecole Huiles Igol Garage Valette Point S Blanzy Pneu Avec quelle voiture as-tu déjà couru: 3 Ritmo Abarth ...bien sur Meilleurs souvenirs en course: Lavaré 2004 5eme scratch 1er de groupe Blaisois 2003 4eme scratch 1er de groupe Auxy 2003 3eme scratch 1er de groupe Un petit mot sur l’ambiance des courses: Excellente , super ambiance le samedi soir, meme si je connais plus grand monde et il y a beaucoup de petits nouveaux , mais grace au forum ça va etre encore mieux cette année. Sinon beaucoup d'entraide pas de prise de tete , de la bagarre sur la piste de la glisse Un mot sur tes concurrents: HYPER SYMPAS à part quelques un peu scrupuleux pour les carrosseries ; ceci dit il y a vraiment des pilotes de qualité en fol'car et ils vont parfois trop vite pour moi , mais bon je fais de mon mieux ... Pilotes préférés:Seb Loeb pour son coté humain et sa classe , Jean Ragnotti pour sa bonne humeur et le spectacle Quelle voiture aimerais tu piloter:BMW M3 E30 groupe A et une Xsara WRC Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:BMW M3 3.2l pour le bruit et la poussée et Honda S2000 une vraie auto de course virile délicieuse et puis 9500tr min .....brrr ça fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonne fête Olivier, et bravo pour le forum, vive le fol'car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonne fête olivier, tu profite toujours bien depuis ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonne féte mon gougoul a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci à toutes et à tous c sympa ! martial pour info -10 kgs de viande fraiche en moins depuis juillet 2006 = 10kgs inutiles à trainer en moins dans la ritmo = vous allez en baver sur la piste ! Au fait martial tu passe en spectateur à Essay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne fête avec une journée de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon anniversaire gougoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 août 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 août 2008 A ben oui faut pas la ratée celle là Bon anniversaire mon gougoule et a bientot sur les circuits en tant que pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon anniversaire mon gougoule a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 13 août 2008 JOYEU ANNIVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS 74 COMPETITION 0 Posté(e) le 13 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Joyeux anniversaire Gougoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo56 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Coucou Gougoule BON ANNIVERSAIRE (avant qu'il soit trop tard vu lheure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Joyeux anniversaire Gougoule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 août 2008 MERCI MERCI a tous et à toutes !!! je viens de recuperer ma connexion internet ce matin meme d'ou mon absence ces temps ci sur le forum ....mais la c'est très bon de vous retrouver tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 15 août 2008 ci ça se touve tu te doré la pilule au soleil un super bon anniversair toi ps:fait atention a la boisson forte a ton age c'est pas bon pour ton coeur amitier michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bon anniversaire mon gougoule, 40 piges et toujours vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon aniv monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon anniv pour t 40 ans ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 13 août 2011 joyeux aniv gougoule a bientot j espere sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites