Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Fiche Pilote Gougoule à mon tour !

Messages recommandés

Prénom: Olivier

Année de naissance: Vendredi Exclamation 13 aout 1971 22h30 5kg100 affraid

Ville: Chatillon d'Azergues rhone 69 france frankreich

Profession: Vendeur magasinier (mécanicien auto et tourneur fraiseur de métier)

Situation familiale: Vis en couple avec Béné et miss Angélique sa fille

Asa:MORVAN 0410

Année de la 1ère licence: 1989 commissaire 1995 pilote

Discipline prioritaire: Fol'Car FOREVER !

Site web perso: /index.htm ...bien sur c'est que du bonheur ce site la ...

Passions: Sport automobile , Roller , Ski , Cuisine , et les femmes ...elle nous rendent heureux non ?

Palmarès: 1 podium en 2003 plus pas mal de classements corrects voir la rubrique "votre palmarès" et 1er en catégorie VHC plus de 20 ans


Présentation & caractéristiques du véhicule: Fiat Ritmo Abarth 130tc (je l'aime I love you ) au pif à peu près 140 chevaux de feu cherry beaucoup de couple de super suspensions mais une tenue de route parfois délicate.. mais elle est hyper fiable mais un poil trop lourde 900 kgs pale il manque quand meme 8 soupapes pour mettre le souk devant ! ceci dit elle suscite pas mal de curiosité Question dans le parc concurrents et parmi les spectateurs santa ...ce qui n'est pas pour me déplaire


Programme saison:
Lavaré1
Mayenne
ségrie
Essay1
ségrie 2 ?
chateauroux
Lavaré2



Partenaires: Cali Imprim Ets Lamontagne Blanzy Auto Ecole Huiles Igol Garage Valette Point S Blanzy Pneu


Avec quelle voiture as-tu déjà couru: 3 Ritmo Abarth ...bien sur


Meilleurs souvenirs en course:
Lavaré 2004 5eme scratch 1er de groupe
Blaisois 2003 4eme scratch 1er de groupe
Auxy 2003 3eme scratch 1er de groupe


Un petit mot sur l’ambiance des courses: Excellente , super ambiance le samedi soir, meme si je connais plus grand monde et il y a beaucoup de petits nouveaux , mais grace au forum ça va etre encore mieux cette année. Sinon beaucoup d'entraide pas de prise de tete , de la bagarre sur la piste de la glisse


Un mot sur tes concurrents: HYPER SYMPAS à part quelques un peu scrupuleux pour les carrosseries ; ceci dit il y a vraiment des pilotes de qualité en fol'car et ils vont parfois trop vite pour moi , mais bon je fais de mon mieux ...


Pilotes préférés:Seb Loeb pour son coté humain et sa classe , Jean Ragnotti pour sa bonne humeur et le spectacle


Quelle voiture aimerais tu piloter:BMW M3 E30 groupe A et une Xsara WRC


Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:BMW M3 3.2l pour le bruit et la poussée et Honda S2000 une vraie auto de course virile délicieuse et puis 9500tr min .....brrr ça fait froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et à tous c sympa !


I love youI love youI love youI love you

martial pour info -10 kgs de viande fraiche en moins depuis juillet 2006 = 10kgs inutiles à trainer en moins dans la ritmo = vous allez en baver sur la piste !

Au fait martial tu passe en spectateur à Essay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben oui faut pas la ratée celle là

Bon anniversaire mon gougoule et a bientot sur les circuits en tant que pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Gougoule Very Happy


BON ANNIVERSAIRE cheers (avant qu'il soit trop tard vu lheure Embarassed )
jocolorCoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI a tous et à toutes !!! je viens de recuperer ma connexion internet ce matin meme cheers d'ou mon absence ces temps ci sur le forum ....mais la c'est très bon de vous retrouver tous et toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci ça se touve tu te doré la pilule au soleil lol!
un super bon anniversair toi
ps:fait atention a la boisson forte a ton age c'est pas bon pour ton coeur
amitier michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...