crosscarfolcar 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nénes 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ENFIN UNE TIGRA DANS LE RAIL!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et oui se sont des choses ki arrive viens arriver a destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 24 mars 2007 desole je voulais dire ke sa petite soeur viens arriver a destination sçi t'es mechant t'aura pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ok elle a l'air sympa ta tigra tu seras a lavaré????????? a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la tigra a t elle beaucoup de reparation carle rail a ete mechant sur ce coup la et ca doit pas etre evident au niveau des pieces bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ok il a pris un rail???? je ne savais pas a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il me semble je l'ai vu juste a l'arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le pauvre elle a l'air belle sa tigra en plus a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 mars 2007 VOICI DES PHOTOS DE LA TIGRA ET JE NE POURAIS MALHEURESEMENT PAS ETRE A LAVARE LE 6 MAI TROP JUSTE POUR LES REPARATIONS MAIS PEUT ETRE EN OCTOBRE VOILA CE SONT LES PHOTOS DE ESSAY PRISENT PAR LE PHOTOGRAPHE SUE PLACE PAS MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour les pieces pas de probleme j'ai etait an chercher une samedi mai si vous conneser des pieces je suis preneur ce wk on decoupe le devant j'ai etait chercher un de ant de corsa b c'est les meme je vous metre des photo mais elle a soufaire elle sera prete pour lesser je lespere je vais aller a la pernelle avec ma corsa gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok alor on vera pas la tigra a lavaré a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 mars 2007 peut etre ke si je suis bien motive dans la we j'aurais le tps d'en faire pas mal dessus et peut etre ke je pourrais aller a lavare a ki dois je m'adresser pour avoir des engagement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut pour l'engagement de lavare il y a eu un post de fait mais sinon demande a gougoule ou donne moi un numero de fax et je te l'envoie demain matin et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok ce serai cool si tu y arrivait pour lavaré a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites