Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

Presentation

Messages recommandés

Salut à tous ,Marc et moi faisons du fol'car depuis 1997 ,nous avons débutés sur un 205 1.6l .Puis on a monté une 205 16s ,une 309 16s et maintenant on roule sur la 306 n'99 de ASA Pays de Montbéliard .Je n'ai pas encore réussi à mettre une photo ,mais je vais bientot me faire aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stéphane et bienvenue sur le forum , j'espère que tu t'y sentira bien ! j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi depuis le temps que je te vois courir , mais c'est vrai tu fais partie des pilotes les plus assidus de cette belle discipline qu'est le fol'car ...avec ce numéro 99 qui dure depuis longtemps .
je suis content aussi que tu sois la car peu de pilotes de L'Asa PM sont inscrits sur le forum ; donc n'hésite pas à faire de la pub auprès de tes collègues de l'écurie terre comtoise , qu'ils viennent s'inscrire et discuter avec nous !
Il y a peu j'ai regardé une vidéo du fol'car de poisson 2001 ...on s'était tiré une belle bourre avec toi et la 309 , les "anciens" avec la 106 rouge n°6 et moi avec la Ritmo blanche à l'époque ...nostalgie quand tu nous tiens ...
et j'ai aussi sur Dvd une vidéo d'essay en juillet , c'était une manche qualif où on était très proches , tu avais terminé 1er et moi 2
Pour les photos vas voir comme Abarth (mon ancien équipier) t'a expliqué ... si tu y arrive pas envoie moi tout ça par mail et je m'en chargerai à l'occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon manifestement t'a l'air d'avoir parfaitement compris le truc ....
c'est parce que le mec qui a fait le post pour insérer des photos est un vrai pro cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait diviser les séquences de mon dvd ...et comme ça je pourrais le mettre sur le forum ...
sinon je pourrrais te le preter à l'occase si on se voit sur une course cette année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous félicite pour votre forum, c'est vrai que notre discipline n'est pas reconnue et je trouve que le niveau est très relevé que ce soit tant les pilotes que les voitures.Et c'est vrai qu'elle marche de mieux en mieux la RITMO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui voila une auto bien connue dans l'est....
et c'est vrai un des rare pilotes asa PM sur le forum..
Bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments! Voila une personne de plus contente de graviter sur le forum ça fais plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue salut yoyo,bonne auto et te connaissans tu as une bonne maitrise dans le domaine de la propulsion,vivement le debut de la saison.
bye a=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

Bella la 306 !!!!

Sinon j'ai une question tu t'es monté une 205 16s, est ce que c'est encore possible aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut yoyo ,malheureusement ce n'est plus homologué mais je peux t'assurer que 750kg et 160 cv ça déménage,on faisait ce que l'on voulait avec ce genre "d'avion". a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu j'ai apperçue ta voiture a mancenans au mois de juillet elle a l'air de pas trop trop mal marché bon bonne continuation sur ce forum et va voir mon skyblog a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTB evolution a écrit:
Salut yoyo ,malheureusement ce n'est plus homologué mais je peux t'assurer que 750kg et 160 cv ça déménage,on faisait ce que l'on voulait avec ce genre "d'avion". a+


Ca oui j'imagine , mais la 306 dekra elle a l'air de tenir le pavé aussi..une 306 quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...