Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Photos de Ségrie Aout 2006 par philippe

Messages recommandés

Voici les photos de ma "vieille" voiture en course , sur ce circuit que j'adore malgré tout !


Il y en encore pas mal ...mais direction dodo pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la main sur le pare brise et ma tronche horrible c'est pas pour faire coucou au Photographe lol! , c'est juste pour essuyer la buée (que l'animal qui essayait de piloter la voiture diffusait) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos, ce n'est pas un gars qui s'appel JEAN LUC qui te les à prises par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un photographe pro ... pourquoi tu connais ? ça peut etre bon tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as achetés ces photos à un photographe qui était à SEGRIE et lui te les a mise sur un CD non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement tu vois le résultat sympa je pense ....
dis donc les tiennes sont vraiment top , donc si tu as des combines pour des photos en course sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se trouve que le pro de la photo que l’on peut apercevoir depuis peu sur les circuits de fol’car est le beau-frère de mon mécano .On lui a fait découvrir le fol’car et depuis je crois qu’il en est devenu fan. Tant mieux parce que ses photos sont splendides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elles sont terribles ses photos ! en plus il m'a dit qu'il adorait le fol'car , parce que l'ambiance est sympa , qu'il subsiste un peu d'entraide , et qu'il y a de la bagarre sur la piste à tous les niveaux...
Vous avez bien fait de le convertir Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de la 205 N° 72

La journée n'a pas été mal niveau dégât

le Matin changement de boite de vitesse
l'après midi un tonneau mais ça ne l'a pas empêché de continuer
pour finir dans le même carton que moi et il a défoncé tout l'avant
Et malgré ça il a continué.
Ce qui s'appelle "avoir la niac"

Info un des pilotes est mon bof et c'est lui qui vient de d'acheté ma 306 N° 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai yohann j'ai une gueule à ch... dans la voiture c'est terrible , ce jour la pas constipé pourtant ....

Ce fol'car à ségrie il a été pas terrible pour pas mal de monde à ce que je vois ....
Quelle persévérance en tout cas ...je crois que c'est dans la fin de la manche qualif que l'on ne voulait pas faire que ce pauvre pilote a fait le tonneau .....snif ...
moi ça m'a valu une porte et un bout de bas de caisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre nous chocolat tu conné ta droite et ta gauche car ces pas un rétro droite qu'il doit a la sorciére mes un rétro gauche lol!lol!lol! a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...