vincent50 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voici le lien ou vous trouverez des infos sur le circuit de Lessay(50), les demandes de participation a nos differentes epreuves, ainsi que les résultats. http://www.asadelamanche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 février 2007 oops merci vincent tu as bien fait de mettre le lien vers le site de ton ASA dans les favoris ....j'ai un peu zappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je viens de mettre en ligne le calendrier complet des épreuves 2009 organisées par l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci beaucoup , c'est du rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebert n°96 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vincent je voulais te dire que j ai etais sur le site de l asa aujourd hui et je n ai rien trouver lorsque que l on tape sur calendrier c est les date de 2008 qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il y a eu un probleme chez mon hebergeur, je fait le necessaire pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 probleme enfin resolu, vous avez donc en ligne le calendrier 2009 toutes mes excuses pour la gene occasionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 du nouveau sur le site de l'asa, création d'une page archives avec les résultats des années précédentes, depuis 2008 et mise en ligne du calendrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites