Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Vive le fol'car !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me présente Antoine Lerallu, je pratique le fol'car depuis l'âge de 18 ans (2000) après avoir suivi mon père en autocross (de 1987 à 1999).
J'ai cette passion depuis toujours et j'espere que l'on pourra faire vivre ce sport encore de nombreuses années.
Après avoir remporté le championnat de normandie 2003, j'ai pris deux années de repos, mais nous voilà (avec mon frangin) de retour pour la saison 2007 du championnat de normandie.
Pour le plaisir...
P.S: merci à gougoule pour avoir publier l'adresse de mon site que je tâcherai de remettre à jour.
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antoine et bienvenue à toi dans le monde o combien attachant du fol'car .
Si la chez toi et ta famille il n'y a pas la passion de la course sur terre ...je n'y connais rien !
pour le lien vers ton site c'est normal d'abord je l'avais trouvé très sympa , et j'attends les mises à jour avec impatience !
Donc rendez vous sur les circuits cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi antoine
c'est cool que vous recouriez
vous reparter en 205 ou autre chose
vous courrez a 2 ou chacun la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remonte actuellement une nouvelle 205gti 1,6l. On va courir tous les 2 sur la même car d'une part, nous avons vendu la n°101 et d'autre part, on est très complémentaire avec mon frère.
On a courru 2 années ensemble et ça a plutôt bien marché.
Qui débute cette saison 2007 à Essay???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine , j'espère que tu vas bien et que ta voiture est prete. je pense que vous allez encore courire avec une 205 GTI ???ou je me trompe??????? Moi dans la SEAT c'est un 2l 16s je pense m'en sortir un peu mieux pour les longues pistes, la Golf elle ne sera pas a la retraite!!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, on repart sur une 205gti 1,6, une toute neuve. Bien sur, le niveau général à évolué depuis 2003 donc on sera certainement loin au classement mais comme je le disais, on revient vraiment pour se faire plaisir.
On va tenter de faire le championnat complet donc on se verra sur les courses.
Par contre, la 205 n'est pas prête, l'arceau est dedans mais c'est tout. Le moteur est sur l'établi donc on a encore pas mal de taf.
Et toi, t'es prêt? C'est toi qui l'a montée ta seat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le bon jour des passionne bouffeure de terre bon anniversaire antoine comme tu le sais j ai pas mal courrue avec ton pere quel bonne epoque ! j espere vous rejoidre sur les piste pas evident j espere que le boulot va redemarer au debut de l annee tu conner mordu comme je suis je ferai tout pour y arrivee je te souhaite une tres bonne saison 2009 daniel ayerthon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ça fait plaisir Wink
28ans, bientôt la trentaine, j'espère que "le coup de volant" ne se perd pas avec le temps !!!
Quoique, à voir certains vétérans rouler, on croirait qu'ils sont tout jeune Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire antoine et au plaisir de te revoir toi et toute la famille sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...