Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Vive le fol'car !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me présente Antoine Lerallu, je pratique le fol'car depuis l'âge de 18 ans (2000) après avoir suivi mon père en autocross (de 1987 à 1999).
J'ai cette passion depuis toujours et j'espere que l'on pourra faire vivre ce sport encore de nombreuses années.
Après avoir remporté le championnat de normandie 2003, j'ai pris deux années de repos, mais nous voilà (avec mon frangin) de retour pour la saison 2007 du championnat de normandie.
Pour le plaisir...
P.S: merci à gougoule pour avoir publier l'adresse de mon site que je tâcherai de remettre à jour.
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut antoine et bienvenue à toi dans le monde o combien attachant du fol'car .
Si la chez toi et ta famille il n'y a pas la passion de la course sur terre ...je n'y connais rien !
pour le lien vers ton site c'est normal d'abord je l'avais trouvé très sympa , et j'attends les mises à jour avec impatience !
Donc rendez vous sur les circuits cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi antoine
c'est cool que vous recouriez
vous reparter en 205 ou autre chose
vous courrez a 2 ou chacun la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remonte actuellement une nouvelle 205gti 1,6l. On va courir tous les 2 sur la même car d'une part, nous avons vendu la n°101 et d'autre part, on est très complémentaire avec mon frère.
On a courru 2 années ensemble et ça a plutôt bien marché.
Qui débute cette saison 2007 à Essay???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites