johann dupas 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut a tous!!!!!!!!! je sui donc johann(21 ans)je roule en fol car depuis 2004,mais je connais cette discipline depuis le debut des annees 90:en effet je suis le neveu de MICHEL DUPAS(ex president de l ecurie du saoanois).j ai comence avec une petite AX GT avant de remonter de A a Z une 306 s 16 durant l hiver 2006,j ai mis kelke photo. C KOOL CE SITE!!!!!!!! car je trouve que cette discipline n est PAS ASSEZ MEDIATISEE, non??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 3 février 2007 ah oui je me suis oublie.la c moi.!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut Johann et bienvenue , et merci pour les compliments ! A peine présenté et les photos pleuvent déja ! un enthousiasme qui fait plaisir ... merci et continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut Johann, sympa de venir à essay, il y a un problème avec les photos que tu a voulu me montrer, à +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 février 2007 slt fabi1.pour la photo c le format ki n est pas bon.elle apparait kan meme.regarde en bas à droite de la page.a A+ JOHANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a toi johann c et bien sympa un pilote de plus avec un etres belle auto si tu va a essay on se verra la bas lulu85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci lulu pour le compliment.j atten avec impatience de voir la tienne. A+ !!!!!!!!!!!!!!!!!!johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenue Superbe ta 306 noire, tu as de la chance et t'en souhaite pour la saison qui arrive à grand pas. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci mec passe me voir si tu vien sur une des course. a plus johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tiens bon anniv' johann ! ah je comprends tout en fait c pour ça que j'ai entendu péter un bouchon à ton campement tout à l'heure à Lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon anniversaire à toi, et félicitation pour ta finale A hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniversaire johan a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon anniversaire johan a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonne annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh Tiens johann à l'occasion si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote car c'est pas encore fait !!!!!! ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon anniversaire Jeune Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci mr la sorciere 1 quart de siecle deja...malheuresement je ne serait pas a chateauroux ce week end a cause de mon bras gauche qui n est pas totalement remit mais je reviendrais la saison prochaine bon courage pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon anniversaire et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci moustache 51 ca me laise du temps pour prepare la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon anniversaire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 joyeux anniversaire et félicitations jeune marié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci a vous......mon cadeau d aniv une paire de gants sabelt.......super.........la mariee m oblige a continue le fol car..............aller au boulot on remet la voiture en etat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites