Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann dupas

slt a vous

Messages recommandés

salut a tous!!!!!!!!!
je sui donc johann(21 ans)je roule en fol car depuis 2004,mais je connais cette discipline depuis le debut des annees 90:en effet je suis le neveu de MICHEL DUPAS(ex president de l ecurie du saoanois).j ai comence avec une petite AX GT avant de remonter de A a Z une 306 s 16 durant l hiver 2006,j ai mis kelke photo.

C KOOL CE SITE!!!!!!!! car je trouve que cette discipline n est PAS ASSEZ MEDIATISEE, non???????

Salut Johann et bienvenue , et merci pour les compliments !
A peine présenté et les photos pleuvent déja ! un enthousiasme qui fait plaisir ... merci et continue comme ça !

slt fabi1.pour la photo c le format ki n est pas bon.elle apparait kan meme.regarde en bas à droite de la page.a
A+ JOHANN

salut a toi johann
c et bien sympa un pilote de plus
avec un etres belle auto si tu va a essay on se verra la bas
lulu85

Salut et bienvenue

Superbe ta 306 noire, tu as de la chance et t'en souhaite pour la saison qui arrive à grand pas.

A+++

Tiens bon anniv' johann ! ah je comprends tout en fait c pour ça que j'ai entendu péter un bouchon à ton campement tout à l'heure à Lavaré drunken

oh Tiens johann à l'occasion si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote car c'est pas encore fait !!!!!! ...merci d'avance

merci mr la sorciere 1 quart de siecle deja...malheuresement je ne serait pas a chateauroux ce week end a cause de mon bras gauche qui n est pas totalement remit mais je reviendrais la saison prochaine bon courage pour dimanche

merci a vous......mon cadeau d aniv une paire de gants sabelt.......super.........la mariee m oblige a continue le fol car..............aller au boulot on remet la voiture en etat......
drunkendrunkendrunken

• Créer...