Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob32

Calendrier des épreuves de la coupe de france folcar 2007

Messages recommandés

11/03/2007 folcar de la neige (essay)
06/05/2007 folcar de laon
06/05/2007 folcar montbeliard
26 27/05/2007 folcar de steinbourg
08/07/2007 folcar de laon
22/07/2007 folcar mancenans
22/07/2007 folcar des ducs (essay)
15/08/2007 folcar d'hecq
26/08/2007 folcar vellerot
02/09/2007 folcar de laon
02/09/2007 folcar d'ecouché
16/09/2007 folcar d'automne (essay)

voici les epreuves pour la coupe de france 2007 faites votre choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est vite fait ...de moins en moins d'épreuves de coupe de france et très éloignées les unes des autres ...pas facile pour nous de faire des épreuves de la coupe de france et pas facile de bien se classer ...
tiens question à 10 balles : qui sait si un organisateur de fol car doit payer la fédé pour inscrire son épreuve en coupe de france ?
je sais qu'en 2003 lors de la création de la coupe toutes les épreuves étaient inscrites au calendrier ... époque bénie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, un organisateur doit payé environ 200€ pour inscrire une epreuve en coupe de france. La baisse du nombre d'épreuve en coupe de france est peut etre du au manque de retombées pour les organisateurs, Je m'explique, l'an dernier, le fol'car de Lessay etait inscrit en coupe de france, bilan seulement 2 pilotes hors ligue pour la coupe de france, donc pas de coupe de france cette année mais un deuxieme fol'car au mois de septembre pour repondre a la demande des pioltes du comité qui se plaignent du manque d'épreuve. Messieurs les pilotes, si vous faites l'effort de vous déplacer a Lessay, la réinscription en coupe de france est possible pour l'an prochain. Venez rouler au fol'car du 17 Juin pour connaiter le circuit et en parler autour de vous.
Si vous voulez decouvrir le circuit avant, il est ouvert aux entrainements quelques dimanche, voir les dates sur le site de l'asa de la manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription en coupe de france à la fédé c'est 650 € et non pas 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nicolas, dans les 650€, tu as 450€ pour inscrire l'épreuve + 200€ pour l'inscription au calendrier de la coupe de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca vaut vraimeent pas le coup d aller prendre une lincence , vive les titres de participations.
Mr massé pourais allonger 200 euros pour lavaré quand meme. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème vient surtout du fait que pas mal d'épreuves (de coupe de france ou non) tombent en meme temps cette année ; Le 1er Lavaré tombe en meme temps que Laon1 et Mancenans , Essay 2 tombe en meme temps que Laon2 , vellerot en meme temps que Ségrie 2 , et enfin Laon3 en meme temps qu'Ecouché...
Dommage aussi comme tu dis Yohann que les 2 Lavaré ne soient pas inscrits ainsi que Mayenne et Chateauroux ; perso je serais pret à payer 5 à 10 euros de sur sur l'engagement et que les épreuves soient inscrites en coupe de France ...Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans pur autant me mettre à la place de Mr MASSE, pourquoi paierait - il 200€ à la fédé pour une inscription alors que sans il a quand même en moyenne 80 concurrents à 120€ , les 200€ c'est pour faire venir du monde en plus ?????

GOUGOULE, 120 € l'engagement je trouve perso déjà un peu cher vis à vis des autres disciplines terres (autocross,, cross-car, ) alors niet pour un supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec ton raisonnement la sorciére, mais si tout les clubs réflechissaient pareil il n'y aurai pas de coupe de france, et c'est quand même bien qu'un classement soit établi après une saison sportive, et pour les vainqueurs de la coupe cela peut être un plus pour trouver des sponsors et changer de catégorie vers l'autocross voir Rallycross... maintenant 120 e l'engagement c'est chére (à essay on a augmenté 100 € cette année mais je pense que cela se justifie par la coupe de france sur toutes les épreuves et des instalations de confort sur le paddock en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair qu il n as pas besoin demonde en plus mais au moins en faire une epreuve national , ne serais ce que pour les pilotes de la mams qui pourai au moins faire une manche du championat de france pas loin de chez eux.
Enfin de toute facon perso m en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...