vincent50 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le circuit de lessay (50) est un ancien circuit de rallycross ou sont organisés un autocross, 2 fol'car et un camion cross.http://www.asadelamanche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il a l air tres bien ce circuit, qqun de chez nous y a deja roulé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 personellement j'y vais tous les ans c'est un circuit rapide et l'avantage les virage sont en bitume donc ca ne se creuse pas et les organisateur sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je connais aussis le circuit pour l avoir frequante plusieur annee en tant que mecano en rallycross et c etais vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai que le tracé a l'air pas mal, mais il faudrait des photos pour en savoir un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je vais essayé de trouver quelques minutes pour prendre des photos du circuit ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit50 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila, une petite video qualité moyen fait avc un APN. ICI Bien Amicalement a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la ligne de départ l'entrée du premier virage la sortie de premier virage l'entrée du virage du bas le milieu du même virage la sortie de ce virage qui méne ensuite sur le virage en terre l'entrée du virage en terre la sortie du virage en terre la sortie du virage précédent la remontée vers la ligne de départ le retour sur la ligne de départ et c'est reparti pour un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouah sa a l'air d'envoyer dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, j'ai retrouvé des photos que j'avais faites en faisant le tour du circuit à pied et je les ait rassemblés dans une vidéo C'est la "nouvelle version" du circuit (avec le premier virage désormais en terre) https://www.dailymotion.com/coco-web/video/x843ia_circuitlessay_auto Et oui, je m'occupe comme je peux Corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sympa le circuit version "vidéo" il parraît que le 2nd virage sera aussi en terre pour 2009 Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c clair il et trop bien et tres rapide c un des preferer de mon pere vivement le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui normalement on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super la video!! sa donne envie d'y retourné! moi aussi j'ai entendu dire que le 2eme virage allez etre modifier... mais pas d'aurtre infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi bien enfin du moin j aimai bien car je suis plutot dessu de la modification du premier virage avant ca se passait sans freiner ca glisser du cul mais maintenant sur la terre ca risque de glisser beaucoup plus a mon avi le virage sera a passer moin vite car ca emmene vite sur le rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sympa ce circuit , rapide mais bonne visibilitee au vue de la hauteur des talus interieurs , bonne vue pour les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 normalement je serai présent j'ai hâte de courir sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites