GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Voici quelques photos de la voiture de course d'Aurélie , la seule pilote féminine du forum Aurélie si tu me renvoie des photos pense à diminuer la résolution c'est un peu la misère pour les poster ...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tiens une golf 2, c'est rare maintenant!!! C'est une Gti, une 16s, une 90....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Il est vrai que les golf ce font de plus en plus rare,surtout dans cette état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci à toi Gougoule d'avoir mis mon auto, c'est sympa, tu viendra boire un verre à mon stand à Laon ou ... Ma Golf, c'est une Gti 1800, elle tourne bien pour moi me faire la main, c'est suffissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 slt aurelie, la golf 1800 16s ou pas? Tu l'as preparé pour quelles dicipline, fol'car ou autocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut David70, Moi je cours en Fol'car sur les courses du Nord, donc à Laon, et Hecq, nos terrains sont assez réduits... Et c'est une golf Gti 1800 8soupapes... largement suffissant pour me faire de belles peurs...Car mon père étant organisateurs, il n'a pas trop le temps de me la refaire entre les courses... J'espère te voir à laon avec la voiture que tu es en train de préparé, et au faite, tu a choisi golf ou 205??? allez, un tiot conseil au passage, les pièces de golf (sutout ancienne golf 1 et2) ça court pu les rues... A +, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui tu as raison, le principal est de se faire plaisir, et puis un 8s, il y a du couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 2 février 2007 slt aurelie,pour ma voiture , j'ai abandonné le projet golf, 205 car comme je l'avais dit, j'ai eux un soucis avec lmon ami de la casse auto!! ALORS je me suis acheté une R11 moteur R19 16s avec prepa moteur voila, GOUGOULE est au courant de tous BYE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moteur R19 16 S dans une R11 Pas pour le FOL CAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 3 février 2007 slt, non, le vehicule est pret pour l'autocross!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRIETSCH 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je cours également avec une golf 2 en fol'car sauf que c'est une 16 soupapes. Tu as monté quoi comme amortisseur sur ta golf? J'ai monté des Koni a l'avant avec des ressorts origine mais je ne suis pas satisfait du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites