GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai reçu des photos de la voiture aujourd'hui ... Arnaud par contre si tu as un logiciel photo sur ton PC pense à les réduire ...gloups 5 méga la photo c chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ESCUSE MOI GOUGOULE JE N AI PAS EU LE TEMPS PAR CONTRE CONNAIS TU UN LOGICIEL FACILE D UTILISATION POUR REDUIRE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je n ai pas logiciel pour reduir les photos peu tu m en envoyer un si tu a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 13 février 2007 MERCI CHOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 de rien arnaud tu me dois 5 clopes et 4 cafes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 février 2007 superbe tout ça je me régale ; une HOLA pour choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Meignan 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hello Les Mayennais Toutes c'est photos sont splendides qui est votre photographe ? Je crois le connaitre, là ce n'est pas du boulot de KéKé mais du travail de Pro... Tout cela devrait me faire de la Pub... Merci mon choco, moi je te propose une cartouche de clop et un thermos de café... @+ Philippe Le chasseur d'images préféré des pilotes de Fol'Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut philippe pour les clops et le thermos ok l avantage de travailler avec des photographes pro c est qu on est libre de toute reproduction salut et merci a mon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 14 février 2007 POUR LE CAFE OK POUR LES CLOPS CES PAS BON POUR TA SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites