Sébastien611 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 EN NAVIGUANT SUR LES SITES DE RALLYCROSS J'AI APPRIS LA TRISTE NOUVELLE POUR CEUX QUI NE CONNAISSE PAS IL S'AGIT DU FILS DE JEAN LUC PAILLER MULTIPLE CHAMPION DE FRANCE DE RALLYCROSS SON ENTERREMENT A EU LIEU MERCREDI ET JE PENSE QU'UN PETIT MESSAGE SERAIT LE BIENVENU POUR SA FAMILLE http://www.mikael-pailler.com/livredor.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est décédé de quoi un accident ou une maladie a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je ne sais certain disent un suicide mais je ne sais pas de toute facon ca doit etre dur pour sa famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a ok dacor je suis triste car j'aimé bien le coup de volant qu'il avait et la voiture a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je vous invite à laisser un message de soutien sur le livre d'or du site de Mickael merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 deja fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites