Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Photos de Lavaré2 de Philippe Meignan

Messages recommandés

Philippe est membre depuis peu du forum ; il ne s'est pas encore présenté mais lorsqu'il le fera , reservez lui un accueil particulier cheers
philippe est un photographe professionnel de talent , et il a déja suivi quelques épreuves de fol'car en 2006 (Lavaré ,Essay et Ségrie entre autres ) , et il nous fait des photos superbes .
Philippe apprécie vraiment le Fol'car , depuis qu'il a découvert la discipline il en est devenu carrément mordu .
Il m'a envoyé par mail un grand nombre de photos , aussi vais je vous les exposer pour vous donner l'eau à la bouche , et sait on jamais vous aurez certainement l'occasion de devenir ses futurs clients ...
Son site internet est en construction
http://www.azimut-prod-photos.eu/
le site sera bouclé fin janvier , mais vous trouverez d'ores et déja ses coordonnées au cas où ...
MERCI A TOI PHILIPPE et à bientot sur les circuits !

c'est parti pour les photos
la 206 du teamhernandez

la 306 de chocolat53

la 309 de jean yves

la 306 d'arnaud

la 306 de chocolat ...en plein effort

sympa cette photo de la 206 a mayenne et les autre aussi son cool a+!!!!!!!!!!!!on te fera un super acceuille tinkiéte pas

bienvenue a phillippe que je connais bien
c est lui mon photographe en fol car et je pense qu il est aussi le photographe du duc

allez encore une petite série , c'est du bonheur ...
beau festival de glisse en tout cas merci aux pilotes ...

allez encore une petite série de photos , grace à philippe qui a "inondé" dans le bon sens du terme ma boite mail de ses superbes photos ...
La 309 de jean Yves

C'est Chaud....ça fume !

• Créer...