lulu02 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on est en bonne voie elle est chez un autre electricien auto normalement sa tourne rond cette apres midi enfin j espere... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 120 demandes d'engagment pour 90 places disponibles... il y a beaucoup de pleures au téléphone !!!!! a mon avis sur les prochain fol'car faites bien attentoin a bien envoyer votre engagement dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La météo va etre favorable et avec 90 engagés, il devrait y avoir de belles passes d'armes.Désolés de ne pas etre avec vous ce week-end,mais l'auto est encore sur chandelles! a+ stf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca y et la ford tourne impec il y a plus a prier pour que sa tienne bon enfin on serrra a essay demain apres midi pour la passe au technique a oui il y avais gros trous en formation dans le virage en terre a essay attention au cardan je ne c et pas si ca a etait rebouché ? alors nico il sont reboucher les trous ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 parce que vous croyez qu'on va vous accueillir dans de mauvaise condittions, bien sur qu'on a refait le juge de paix (Lundi exactement et il y a eu intediction de rouler sur le circuit toute sette semaine) maintenant le juge de paix c'est un billard, alors glisse obligatoire tout le week-end j'vais vous avoir à l'oeil... d'un autre côté c'est pas évident que cela tienne toute la journée!!! ... sinon stef c'est pa parce que t'es marié à ma femme que tu peux te permettre de dire n'importe quoi!!!!! non mais... à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mais non je dis pas n importe quoi il y avais bien des trous samedi dernier mais c est bien de les avoir rebouchés vous etes des pros comme d ab... alais a demain lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bien en tout cas je vois que tout le monde piaffe d'impatience de démarrer la saison ..c'est sympa tant d'enthousiasme ; bon en tout cas content pour toi lulu que la fiesta tourne impec ! Nicolas si je peux te rendre service et te couvrir vis à vis des pilotes raleurs c'est avec plaisir ! Bon week end à tous et n'hésitez pas à prendre des photos , si il y en a pas ...punition : un apéro pour gougoule à la prochaine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon Fred et Fabrice vous etes désignés d'offices envoyés spéciaux officiels du forum sur cette première course ....et il y a pas à discuter Donc on attends vos commentaires et photos .....merci ! Un apéro à Lavaré offert par gougoule en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pas de soucis on vous racontera tout, mais j'aurai quant même préféré participer en tant que pilote mais notre heure approche aussi alors patience. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci gougoule on verra bien si notre bidouille tien la journee pour l instant sa tien mais tu c est quand on cour le moteur souffre alors je pris fort enfin voila ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors que s'est t'il passé la bas??? On attend avec impatience un ptit résumé (et des photo!!!!)des membre qui était présent sur les lieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est clair, moi j'ai le pied dans le platre et je devai y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 mars 2007 alors quelqu'un as t il le classement d'ESSAY car je n'ai pas pu rester jusque a la fin mais de ce que j'ai vu il y as eu de la casse et ca n'as pas été tres terrible pour les pilotes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites