Sébastien611 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut a tous je suis pilote de fol'car depuis 4 ans , j'ai commencé avec une mitsubishi colt puis une 205 rallye et une 205 gti 1l9 ,si tout ce passe bien je serai a essay avec une 306 xsi ou s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi et bonne chance pour la saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci et bonne saison aussi tu seras a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut bonne chance pour éssay j'éspére que tu fera plus de course comme lavaré mayenne a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tout depend de la casse car je fais construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut seb et bienvenue à toi sur le forum ! tiens pense à l'occase à nous mettre des photos de tes autos si tu en as quelques unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 SALUT SEB TA VOITURE ET ELLE PRETE MOI PAS ENCORE A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 non pas encore c'est long de construire une voiture surtout tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 si toute fois tu as besoin de pieces dis moi le je tiens une casse j aurai puet etre de quoi te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BONNE FETE SEB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci beaucoup c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut seb alors toi voiture ce monte? la ford demarre elle accelere bien mais ne tien pas le ralenti on verra bien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle avance se week end ca sera remontage du faiseau et du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 février 2007 ok seb allors c et super sa va repartir moi je vais voir mon probleme de ralenti se matin a+ seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut seb si tu veut je suis au circuit le samedi 3 mars pour des essai de la ford si tu veut faire rouler la tienne pas de probleme tu me tien au courant lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 février 2007 ca m'etonnerait car elle sera pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok cetait pour pouvoir rouler un peut ensemble comme au vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 février 2007 tu serra pret pour essay hen dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 février 2007 je pense pas tout depend de comment ca va ce passer ce week end je commence par la distri ce soir pour faire tourner le moteur puis reste a changer l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 23 février 2007 j ai change l enbreyage aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 février 2007 ca y est distrib faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut, bienvenue Pas mal comme t'as gravi les echellons Bravo et bonne saison A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca y est le moteur et a sa place le faisceau et quasiment fini ce week end essai de mise en route avant de remettre les cardans et enfins la faire rouler ca commence a devenir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 méme trés bon a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 celle ci m'aura vraiment pris du temps car je suis parti du caisse toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu as pas achetter une épave a coté de ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non j'ai remonter petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a ok ces trop long a monter petit a petit a+:!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bah oui mais j'aime bien et comme je courre tout seul ca reviens moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oué ces sure parce que ce que je te dis il faut achetter l'épave et la caisse a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mais ca me plairer de monter une rc comme la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alor un conseil achéte une épave et une caisse parce que ces vrément la galére a monter il y a un peu plus d'un ans qu'on la fini mais l'éléctriciter merci bien a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu m'etonne mais c'est rare a trouver une rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ouéééééé ces claire méme en voiture de route t'en voit pas beaucoup sur les routes a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon anniversaire seb a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut seb, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon anniversaire sebastien de la part de toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon anniversaire .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon anniversaire mon seb et a l'annee prochaine sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 salut seb un bon anniversaire et en meme temp une bonne annee 2008 a toute la famille a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci a tous et a bientot sur les courses meme si pour l'instant pas eu le temps de toucher a la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et oui a l'année prochaine sur les circuits bonne année a tous le mondes a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux anniversaire sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut, seb bonne anniv est rdv l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites