Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Segrie le 26/08/2006 par teamhernandez

Messages recommandés

POST Déplacé .. je laisse la place à janjan ...

Alor moi ge sui ke sur le bord de la piste mé ge surveille de tré pré cette 206 n° 83 alor ge v vou raconté cette course de ségrie ki avé bien commencé pour la 1ére vré course de la 206 avéc le 5éme ten donc 1ére ligne de la 1ére séri a coté de la 306 n°18 dépar mon oncle 1er pilote par 2éme dériére la 306 3 ou 4 tour apré la 306 ki sarréte probléme de boite donc la 206 ki pren la téte victoire pa mal pour 1 débu.
pilote b jean michel ki fé 1 bo dépar é 1 otre victoire de manche.
pole position de la 1ére séri donc en téte du fol car jean claude ki par en téte é kelke tour apré il se fé touché par 1 zx il se retrouve en 4éme position il remonte juska la zx ki avé pri la téte é o momen de la doublé la zx lui referme la porte il per du ten é repar encore a la 4éme position il remonte dur é fini 4éme pa mal non plu 1 pe de carrosseri 1 porte gauche 1 aile arriére droite.
pilote b mon papa ki pren 1 superbe dépar sur 1 circuit bien arrosé donc il pren la téte é gagne sa manche.
final 1ére ligne avéc la 306n°69 d'arnaud le comte é la 206 de jérome aubry jean claude ki par en téte kelke tour plu tar terrible acciden entre la 306 é la rithmo au momen ou il méte le drapau rouge jean claude déconcentré arrive dan le virage avan de reprendre la ligne droite il chope le talu é la 206 sur le toit donc la 206 sur le marbre pourtan sa avé bieb commencé é c pour sa kél é come sa sur 1 photo ke la sorciére a mis tou le monde de triste croyan o 1er podium de la saison é de la 206 alor voila koi kelke seméne apré la 206 comme neuve 1 marbre 1 peinture é la voila parti pour lavaré merci de m'avoir écouté a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin du résumé ... par janjan ...

ge me sui trompé a la manche avec la zx il fini 2éme juste 1 petite annonce ki auré msn merci de me repondre a+ lé gars!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...