Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 [Salut à tous, moi, c'est Aurélie, je cours en fol'car depuis une année, c'est génial, je me suis trop amusé. J'ai une golf GTI 1800 à fleurs, c'est très important les fleurs... Je cours sur les pistes du nord, petit budget, mais bonne humeur.. Avant j'étais commissaire de piste enfin j'avais opté pour la pré-grille, entendre les moteurs de voitures et des cross'car toute une journée, ça me plaisai .. Et un beau jour, mon bof ramène une voiture, et m'dis "tu la prepares, tu cours..." et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a toi aurélie Belle histoire, te voila maintenant atteintes de la même maladie que nous: la passion pour le sport auto.Alors bienvenue sur le forum et n'hésite pas a mettre la photo de ton auto.Bonne continuation dans ce sport. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue à toi aurélie sur le forum ! c'est cool de voir une demoiselle , hyper sympa et passionnée, nous rejoindre par ici ... Accessoirement tu as un peu oublié de dire que tu fais partie de l'Ecurie du Berceau qui organise les fol'car à LAON chaque année dans le nord de la France ; voir le lien dans les favoris du forum ... En tout cas on a bien rigolé pour l'inscription tout à l'heure sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue à toi Aurélie dans ce monde de Machos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut aurelie et bienvenue Tas pas une photo, elle doit etre chouette cette golf fleurie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
packM 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut à toi aurélie, c'est super kool que tu fasse du fol-car, et bienvenue parmi nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour aurelie et bonne fete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Aurélie tu etais bercé au son des moteurs normal qu 'on te retrouve derriere un volant Merci pour ton aide dans l'organisation Bises et a bientot a la remise des prix de l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu a toi aurélie et oui si tu aurai une tite photos de ta fleur sa nous plairai de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour les photos, il faut aller voir la rubrique : Photos de Laon, une golf à fleurs ça cours pas les rues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 salut et bienvenue a toi la contamination du folcar commence a etre répandue partout c'est génial tu verras a+ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut et bienvenu desoler pour le retard est ce que tu va venir courir a essay dans l orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut a toi et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour à tous, Pour Essay, je ne sais pas encore, j'ai changé de boulot et travaille peut-être quelque week-end... Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le rat blanc 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut aurelie c'est patrick dit le rat blanc la zx numero 12 et meilleurs voeux a toute la familles a bientot sur les circuits bisous et bonjour a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut PatrickJe ne manquerai pas de passer le bonjour à mes parentsA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites