team 84 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 team hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ca c est du bref )), je l ai jamais vu moi cette auto , faudrai une petite photo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour ceux qui n'ont jamais vu la magnifique 206 RC du team Hernandez voici une photo (Segrie 2006). a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c est qui le ptit vieux au volant jean claude ou jean michel ??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 le peti vieu c jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En c'est lui houssama ben hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 2eme métamorphose de notre ami JC , après sa tentative blonde style "loana" en 2001 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 the bo goss aprés loana la jeune gagnante de téléréalité sur m6 asser sexy voici ben hernandez la terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 février 2007 bien jouer gougoul ces les photos que je tes envoyer ces cool de les avoir mise a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pas mal cette 206 je l'ai déja vue a mancenans,sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oh surment pas elle n'est jamais venu a mancenans tu as du voir la clio a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres jioli cette voiture,question vous etes déja venu a mancenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 19 août 2007 D'aprés gougoule non. Par contre je l'ai deja vu a chateauroux, et normalement on devrait se revoir cette année la bas. Jolie voiture, réalisé avec soin c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 août 2007 question si on est déjà aller a mancenans oui en juillet 2006 mais avec la clio et la 206 sera présente a chateauroux et pour ce qui seront a ségris elle y sera aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites