Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 salut j'ai trouvé ce forum pa hasard je l'ai trouvé simpa,pour me presenter je suis passionné de sport auto avec un pote de mon age(40ans) nous avont fait de l'auto cross ufolep pendant 11ans avec des alfas sprint et 33 1.5 ,1.7et 4x4 dans le finistere mon pote avec ds,ford xr3 alfa sprint,33,33-4x4et golf 16v ainsi que 2 demi saison en rallycross avec une golf oetinger nous avont passé notre passion a nos petit "1.80M" et nous nous sommes decidé a monter une auto la zx 16v pour le fol car cassé a essay malheuresement mais ne dit ont pas c'est en forgent qu'on ...aujourd'hui ont remonte une xsara pour le rallycross en d4 nous sommes une equipe de copins et ont fait ça dans la bonne humeur avec un budjet selon nos bourses.la caisse a ete resoudé et est en train de se faire arsceauté peu etre des photos prochainements @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut gloagfck ! et merci de t'etre présenté ...bon c'est pas tout ça maintenant mais on attends les photos ....d'urgence Au fait tu as fait combien de courses cette année ? tu ne veux pas rempiler en fol'car ? vas y explique nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites