Invité folfritt Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, et bonne fetes!!je me presente je m appele lorenzo (follfritteuse)je suis un copain de notre Gougoul sans frontieres!! je viendrait de tenps a autre pour vous rendre visite!!et voir comment ça ce passe en folcars!! ça te va la gougoul!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 salut lolo ! et bienvenue par ici ! tu as fini par le trouver ce forum !! content que tu sois la ; pour ceux qui ne connaissent pas lolo il fait partie aussi des furieux fanatiques de la ritmo abarth , normal il nous vient de Ritalie ... mais surtout lolo c'est la bonne humeur toute l'année , un humour énorme et un coeur gros comme ça ...en gros Lolo il est ADORABLE son seul défaut est qu'il écrit pas bien le français ...mais c'est bien tout ...ICH LIEBE DICH LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité folfritt Posté(e) le 25 décembre 2006 GOUGOULE130TC a écrit:salut lolo ! et bienvenue par ici ! tu as fini par le trouver ce forum !! content que tu sois la ; pour ceux qui ne connaissent pas lolo il fait partie aussi des furieux fanatiques de la ritmo abarth , normal il nous vient de Ritalie ... mais surtout lolo c'est la bonne humeur toute l'année , un humour énorme et un coeur gros comme ça ...en gros Lolo il est ADORABLE son seul défaut est qu'il écrit pas bien le français ...mais c'est bien tout ...ICH LIEBE DICH LOLO Y a un tsunami dans mon slip!!! moi aussi ich lib!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites