Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david70

autocross

Messages recommandés

Cool slt a tous je suis nouveau sur le forum je me presente rapide je suis pilote depuis 5ans en ufolep nordest j'ai fais 2ans en auto avec 1 xr2i xr3i puis 3ans en kartcross j'ai decidé de le vd voir parc pilotes ref 5036 pour refaire 1 voiture j'ai le choix entre 1 205gti1.9 ou 1 golf 1.8 gti16s ilfaut que je me decide rapidement voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool comme j'ai dit j'ai le choix m'est pour la 205 j'ai plus de possibiliter de la preparé je te decris en gros
caisse 205, moteur 306s16 de 100mkms train av 306 train ar 309 j'ai 4 jante en 15 avec pneus terre firema j'ai toutes les pieces il reste a monter . pour la golf la caisse a deja 5 saison toute renforcer ou il faut les amortiseur koni ont deja beaucoup travaillés part compte le moteur est comme neuf petite prepa echap 4en1 inox . ilreste plus cas le monter dedans et faire 1 rodage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david70 et bienvenue sur le forum ! j'imagine que tu cours en poursuite sur terre si j'ai bien compris ?
bon n'oublie pas quand meme de nous mettre des photos de tes Ex bolides j'attends !
Et pense à nous dire comment tu as connu le forum ...
en ce qui concerne le choix de ta voiture , je ne saurait trop te guider , mais ce qui est sur c'est qu'il est plus facile de trouver des pièces pour la 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool salut a tous , merci gougoule pour avoir mis la photo ,je t'en repasseré une autre car j'ai rechetais le r11 moteur r19 16s de joce ,car je vais vous racontez ma mesaventure !! j'etais partant comme je l'ais expliqué la semaine derniere pour monter 1 205 ou 1 golf ! m'est voila mon ami eh eh je veux dire mon ancien ami autocasse a decider de faire des cadeaux de noel en faisant les lots de pieces pour 2000€!!! comme le proges etait au 2 , je me suis retrouvé avec une envelope contenant 1000€ . Merci le pote:::::donc j'ai achetais mon vehicule perso par compte il faut que je sympatises avec d'autres autocasses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci, GOUGOULE, pour la photo , j'ai plus qu'a m'entrainer avec la R11 pour etre pret pour la nouvelle saison!!!
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR a tous,
MERCI pour avoir pensés a mon anniversaire,
36ans et toutes les dents
BYE DAVID70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david bonne anniversaire si tu veu d pieces de golf jen ai un stock a la maison du moteur a l'arceau cardans ligne gr n extansions daile amorto terre etc tous ca a petit prix car je remonte une autre voiture si tu veux voir la golf en photo va dans mon profil a plus et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT,
merci pour la proposition pour les pieces,m'est je n'ai plus de GOLF, j'en parlerais au club
BYE DAVID70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...