YOYOM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut En allant dans la page technique, je pensais pouvoir trouver une page avec tout les détails de la reglementation technique pour le folcar. Pas trouver , peut etre que je l'ai zappé..?? Le problème, tu peux pas commander les petits bouqins de reglementation si t'as pas de licence Enfin tout çà pour dire que ce serait cool d'avoir une petite page technique dans la rubrique technique Bon ca doit etre un sacré boulot à mettre en ligne, il doit y avoir quelques pages A+++ Schusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Remarque très pertinente mon cher yoyom3 ! Effectivement tu as lu dans mes pensées et je vais mettre en ligne sur le forum la règlementation 2006 puis 2007 lorsqu'elle paraitra ... je vais scanner les pages rapidement et ça devrait le faire ... par contre tu as déja les grandes lignes de la règlementation générale et technique dans la rubrique" présentation de la discipline" vas y vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut yoyom3, Si tu veux en savoir un peu plus sur la réglementation tu peu aussi aller sur le site de la ffsa dont voici le lien : http://www.ffsa.org/ tu as juste a cliquer sur : = réglements = circuit tout terrain = et regarder la réglementation fol'car il devrait y avoir tout ce qu'il te faut. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci beaucoup pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites