GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le site très sympa de l'écurie organisatrice du Fol'car du Senonais , et hyper complet en plus , il y a tout et c'est à visiter absolument !!!! http://membres.lycos.fr/maillotcrosscar/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 7 février 2007 je ne connais pas du tout ce circuit de Mailot, a-t-il des dates de prévu pour cette année en fol'car? ça ne fait pas trop trop loin de chez moi, ça m'interesse...si quelqu'un connait, merci d'avance. Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt aurelie 14, d'apres se que j'ai vus la date est le 2-3 juin en crosscar et fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonsoir, notre sprintcar folcar est prévu le 14 juin 2009. j'ai un petit soucis d'hébergement de notre site web j'y travaille! le secretaire de maillotcrosscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites