Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

quelque photo mancenans,steinbourg

Messages recommandés

déja une ptite photo de mancenans....


Ensuite 2,3 photo des vérif a steinbourg :




maintenant notre campement du week end a steinbourg (crosscar)


voila c'est vrai que j'ai peu d'image de folcar vu que je pratique le crosscar mais j'essayré d'en faire un peu + l'an prochain pour partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mancenans et son premier virage à droite , parfois un peu destructeur ...
et puis les images du parc pilote ça donne envie ...
vivement le début de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour davm25. Belles photos.
Quels conseils donnerait tu à quelqu'un qui veut se lancer en cross car? Quelle catégorie, peut on commencer en 600 cm3 directement, ou faut il s'essayer avec un 500 cm3 d'abord? Au niveau des chassis, lequel est le mieux, que faut il privilégier, ou éviter? La maintenance est elle couteuse, peut on trouver des gommes en occas ou vaut il mieux avoir du neuf ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gougoule je te donnes mon avis apres tu auras celui de dav25
pour moi tu peux commencé en 600 m'est te le mettre en mains 1annee avant d'attaqué 1 championnat , miveau mecanique de plus en plus de yam r6 chassis qui marche fort prm ou camoto est ce que tu as recu la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wink
c'est clair que a mon avis si tu as déja quelques notion du pilotage sur terre et aussi un peu les moyens pour t'acheter du bon matériel le top c'est de commencer par un 600...
mais bon a savoir aussi que en D2 (500) sa pousse déja pas mal et la préparation moteur est libre contrairement au D1.
maintenant question fiabilité en se qui me concerne je n'ai jamais eu aucune casse mécanique, le moteur honda 500 cb est increvable...
pour se qui est des 600 je pense que tu as quand meme un peu + de risque de panne (moteur + pointu, prend + de tours etc...) mais franchement je ne connais pas trop les moteur la pour en parler.
N'hésite pas a demander si tu veu savoir quelque truc... Smile



la seul petite casse de la saison a steinbourg sur terrain super gras suite a l'accrochage de la photo du dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des chassis tu sais personne ne te conseillera pareil donc je peu pas trop te dire...
Moi c'est vrai que ma préfèrence se porte sur le rosscross..
Mais je trouve aussi les barracuda bien sympa et il joue souvent sur les 1ere place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu j'étais a mancenans avec la clio rouge on a cassé le moteur je me souvien de cette accident sur la vitre arriére cété marqué team kamikaz on a vu se qu'il avait fait a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...