Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

salut les fou du fol'car....

Messages recommandés

Bonjour
enfin un site qui parle de fol'car...c'est plutot rare que sa soit dans les magazine ou meme sur le net!!!

voila j'ai 21ans et j'habite le haut doubs (25)
je pratique le cross-car mais j'ai toujours été interressé par tous se qui est course en peloton notamment sur terre.
De + étant donner que folcar et crosscar se déroule en meme temps sur de nombreuse épreuve régional on a toujours tendance a se prendre au jeu surtout que cette discipline est vraiment sympa a regarder aussi....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut davm25 et bienvenue sur le forum !
tu dois faire partie de l'asa PM non ? voire meme de l'ecurie terre comtoise ? il me semble avoir déja vu ton pseudo sur gtr-speedcar...me trompe je ?
En tout cas elles sont magnifiques les photos de ton cross car ...tout en glisse XXL butée de contrebraquage ...terrible cheers
tiens comment as tu connu le forum au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui oui j'était bien a l'écurie terre comtoise pour pouvoir tourner a mancenans quand y ouvre le circuit le week end, sinon cette année je n'était pas a l'as PM mais a l'asa luronne.
Par contre pour l'an prochain je prend asa PM c'est clair car c'est une des seul asa qui organise des épreuve dans notre région et en + il sont sympa donc....

Pour votre forum je l'ai trouvé sur google en tapant folcar...
C'est une bonne idée d'avoir créer un forum concernant se sport car c'est vrai que sa manquait un peu...

On essayera de faire quelques photo l'an prochain quand la saison recommencera pour les mettre sur votre site surtout que mon collègue (yoyom3) est entrain de préparé une 320i pour se lancer donc a moins qu'il fasse une bonne série de tonneau au premier virage (se qui ne m'étonnerais pas le connaissant affraid ) on aura de quoi passer quelque bon week end de course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait oui pour répondre a ta question je suis aussi inscrit sur gtr-speedcar, au niveau info c'est le top pour la région est..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un D2 moteur honda 500CB...
quand j'ai commencer j'avais regarder pour un 600 mais niveau budget faut aligner la monnaie donc sa sera pour + tard.. Crying or Very sad
On s'amuse déja bien quand meme mais faut pas esperer etre devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut davm

t'as mis de belles photos dis donc.
Je pense qu'on se déplacera ensemble aux épreuves.

T'auras droit à un ptit tour exceptionnel de BM 320 toute folle.. affraid

Allez bye A+++ YOYOM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu moi un pti tour de BM avec toi.. Embarassed jsé pas si c'est vraiment conseiller tout sa!!!
surtout que la attention pour quelqu'un comme toi qui n'a pas trop l'habitude au grosse propulsion, la 320i c'est pas comme ton M3 elle doit faire au moins 120cv mdrrrrrr Laughing !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez David bon anniversaire et bonne saison 2007 ...pied à la tole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile JOYEUX ANNIVERSAIRE DAMS25 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est sympa Wink
pour le moment c'est vrai que je ne suis plus très actif sur le forum mais je suis très occupé par mon départ en côte cette année..

Je posterai bientôt + quand la saison aura recommencer vers chez nous pour vous mettre quelques photos et bien sure déja en avril puisque je suivrai yoyo au essai a mancenans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...