sebas53 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut je viens de regarder le site sur le fol'car, très bien et de belles photos pour moi je pratique l'autocross a bientôt http://teamjpsr.oldiblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 salut sebas53 et bienvenue dans le monde du fol'car ...je viens de voir ton site très sympa sur la poursuite sur terre Ufolep ; je connais un peu la discipline car je fais partie d'une écurie qui organise une épreuve en comité rhone alpes ; j'aime bien l'ambiance qui règne en poursuite sur terre c'est très convivial ... je pense par contre qu'il y a plus de concurrence sportive en fol'car et les circuits sont de qualité . J'essayerai bien une petite course en ufolep pour voir en 2007 ... tiens si tu veux voir les autos de mon écurie c'est par ici .. http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?t=902&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniversaire seb' et bonne saison à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et 1 an de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonne anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon anniversaire a toi. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 avril 2007 excuse j'avais zaper mais j'étais sur la route mais quand méme bon anniversaire a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites