LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut je me presente , je m appelle arnauld , je cours depuis 15 ans et je fais du fol car depuis 2 saisons avec regis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue a toi nono et bon surf sur le site de gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut à toi arnauld alors comme ça en plus d'un volant et des ciseaux tu sais aussi te servir d'un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour info j ai taper le message car comme tu le dis ( la sorciere ) a part un ciseau et un peigne ............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon et bien je vois que tout le monde se connait ici .... pas d'inquiétude et bonne humeur à la clé c'est bon ça ! Bon bienvenue à toi arnaud et j'espère que le forum te plaira ! et n'oublie pas de mettre des photos de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon anniversaire Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon anniversaire arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour Arnaud, et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon anniversaire mon ti arnaud a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon anniversaire arnaud !!! très bonne cuvée que l'année 1971 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa fera un arrosage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites