bruno61 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjours a tous Je m'apelle bruno,j'ai 28 ans et j'habite une petite commune a une quinzaine de kilometres du circuit des ducs. Je remet en route une clio williams qui a un probleme de boite ,le differentielle pour etre exacte et quelque travaux de carrosserie pour pouvoir me lancer dans cette superbe discipline qu'est le fol car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut et bienvenue dans le Royaume du Fol'Car !!! N'hésites à mettre plein de photos de ton auto A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 salut bruno et bienvenue au royaume de la glisse ! comme le dis mon pote jay n'hésites pas à nous montrer la construction de ta voiture , et voila encore un pilote de plus l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bon anniversaire Bruno et bonne saison 2007 ! Au fait ça c'est bien passé à Essay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut bruno, bon anniversaire et soit le bienvenu dans le monde du fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon anniversaire et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon anniversaire en retard je suis desolé a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 avril 2007 BON ANNIV ET BIENVENUS PARMIS NOUS. SPORTIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je vois que je ne suis pas le seul a étre en retard a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites