Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLP

Au suivant :p

Messages recommandés

Bonjour,
Parisien de naissance, mon travail (l'informatique) m'a amené à passer 9 mois au Mans où j'ai rencontré ma douce. Son frère, carrossier/peintre auto, son père ancien employé NTM et la passion auto transmise par mon père, ont fait que c'est tout naturellement que je me suis retrouvé sur les bords des pistes de Fol Car. Combinez cela à mon ancien métier dans la photo, et me voilà à vos côtés. Bon ça pas été facile, ils sont tous pro Renault, et moi j'ai reçu l'éducation pro Peugeot, les discussions de famille sont annimées je vous le garatie :p
Ce que j'ai aimé dans le Fol Car, c'est l'ambiance avant les performances, les gens te connaissent pas mais t'accueuillent à bras ouverts (par contre dur dur de refuser l'appéro-je sais ça se fait pas mais bon c'est tout de suite plus flou l'après-midi...). On a bien senti en fin de saison quelques tentions entre les participants voir un abus de poussette mais jamais foncièrement méchant. C'est ce côté compétition/famille que j'apprécie chez vous.
A part ça, je n'ai jamais fait de compétition automobile et pourtant j'adore ça, j'ai bien cassé quelques voitures, mais c'était sur routes ouvertes. Actuellement j'ai une 306 S16 (elle n'est pas à vendre :p) et on se prend vite au jeu avec ce type de véhicule, mais vous me verrez plus souvent avec une Clio blanche (ça calme la belle famille et ça roule au mazout).
Voilà, pour la partie présentation de bonhomme, j'ai également un site qui à été mis en lien récemment (merci Gougoule130TC) mais cela fait des mois qu'il n'est pas à jour. En effet, depuis quelques courses nous faisons des CD pour les pilotes au travers de la société CBH que je tiens ici à remercier pour m'avoir permis l'accès "piste" et non plus "public". De ce fait, l'activité "pro", a fait que le site a pris du retard, l'intersaison devrait m'aider à le combler.
Je vous ferai signe lors de la prochaine mise à jour qui si tout va bien se fera la semaine prochaine.
Merci encore pour votre accueuil et à très bientôt ici ou dans le paddock !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JLP que voila une belle présentation , spontanée et complète , on sait tout sur toi ! Bon en tout cas tu as un campement de plus à visiter lors des meetings de Fol'car je t'accueillerai à bras ouverts ! soit le bienvenu sur le forum et en tout cas je deviendrai un client pour toi c'est sur ! J'ai déja été client de CBH les photos sont superbes tu en a un échantillon sur le site ... A bientot et merci de t'etre inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi jlp et bienvenue sur ce superbe site de fol car

je connais bien cbh car je suis client par le fol car et je connai aussi philipe

bonne continuation et a bientot sur les circuits pour boir un "jus dorange ou un coca "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jean luc,

bienvenue à toi sur sur ce forum c'est sympa de voir des connaissances s'inscrire, il me semble t'avoir déja vu a l'apéro non ? Vivement les beau jours que l'on sorte le bleu de chauffe.

a plus et merci pour tes magnifiques photos.

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Jean luc pour quelqu'un qui à reçu une éducation pro Peugeot pas mal le petit avatar avec une photos de mégane trophy.C'est le beau père qui va être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire JLP ! un compte rond en plus ça s'arrose drunken !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joyeux anniversaire a toi jean luc !
et n'hésites pas si le coeur t'en dit ça ne me dérange pas de boire l'apéro.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jlp et bien venus a toi sur le site. Bon anniversaire. sinon tu parle d'apperro chez les concurrents mais t'es jamais venus le boire a notre stand sinon merci a toi pour les superbes photos que tu fais. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...