GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tiens en faisant un peu d'ordre sur mon PC j'ai retrouvé ça ...avec émotion ...nostalgie quand tu nous tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Super merci gougoul, erff que de bon souvenir, et cet homme "en forme" avec sa 205 gti 1600 qui suit une clio rs en ligne droite , tout a fait logique avec 55 cv de moins , merci monsieurs Sevin preparateur de cette "vieille 205" Mais bon.. En tout cas c est bine d avoir conserver c est coupure de presse M'ci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 le classement des manches qualifs...dingue ce que je peut avoir en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le classement des finales A trop bon souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ERff 3 eme apres les manches qualif , ce jour la on aurait du faire 2 ou 3 , mais mon colegue a fait une chtite boulete sous la pression Encore un podium loupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 tiens la boulette en question je m'en souviens bien puisque j'étais juste derrière à ce moment là ....juste un demi tete à queue suivi d'un passage dans l'herbe ...pas grave mais c'était au premier tour je crois mais c'est vrai qu'au rythme d'enfer de cette finale ça pardonne pas ...c'était dans le long gauche en haut sur l'asphalte très glissant , moi meme je me suis fait de belles glisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites