GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici des photos que CHOCOLAT53 m'a envoyé recemment ; en action avec la 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 merci gougoule d avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas de soucis nicolas et tu envoie des photos quand tu veux ! et meme des photos de fol'car en général il y a pas de soucis , ça me permettra de garnir le forum durant ces périodes d'intersaison ...en plus le format est parfait ! ALORS VAS Y C NICKEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 encore une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salu les mayennais je voudrai savoir qui est chocolas je me rappel plus ces le grand ou le petit ?????????a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 chocolat c est le petit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c toi ki enléve 1 ti morceau de la 306 a chake course non si tu ve voir la superbe 206 va sur teamhernandez.skyblog.com ge lé fé avec 1 pote ki sui le fol car alor si tu ve va y fére 1 tour é lache kelke comentaire é oféte bonne anné 2007 a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 février 2007 Superbe ces photos ; nico t'est un vrai pro pour poster les photos rien à redire nickel ! T'as du y passer du temps dis donc mais quel régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 13 février 2007 gougoule je ne vais plus t embeter a tenvoyer mes photo j ai reucis a retrecir les photos et a me servir du logiciel bonne pose gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites