Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre du 69

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je m'appele christian appelé milo j ai 21 ans. je ne pratique pas le sport auto mais c'est un domaine qui me passione enormément. Admirateur de la prestigieuse marque automobile fiat Very Happy je possede une ritmo abarth comme celle de margoule une uno turbo phase 2 et une punto GT voila l essentiel sinon je suis technicien chez fiat a lyon venissieux et ma vie est tourmentée que par la passion auto et ma future femme marguerite !!! je vous ai tout dis maintenant si vous voulez en savoir plus appelez moi sur le numero de telephone que je vais inscrire ci dessous

--- ca va pas non --- lol! allé bon vent a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut milo et bienvenue sur le forum' ! t'as un peu oublié de dire que ton frère se nomme ginobaggio , mais surtout qu'on est amis dans la vie ,que t'est encore plus fèlé de voitures italiennes que moi ...c'est peu dire !
Et aussi on bricole souvent ensemble le jeudi soir sur la voiture du frangin , avec pizza coca à volonté ..
Il m'a fait aussi un super dossier sponsor , un truc de pro !
Et puis t'as oublié de dire que tu as découvert le fol'car à l'occasion d'un baptème en Ritmo cet été ...il me semble bien que t'as adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est exactement ca ... je suis monté dans la derniere evolution de la gougoule mobile mais aussi dans la blanche a pouilly mais c etait sur asphalte j ai vraiment adoré les sensation de la terre j avais fait 300 bornes pour faire 10 tours de piste et ca en a valu vraiment le detour. j avais vraiment ete etonede ce que sa pouvait encaiser des combines filetés bilstein...

ah mon gougoule on a pas fini de se salir les mains y a ma croma 2.5 td a remonter yesssssssssssssssss