Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveau membre du 69

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous je m'appele christian appelé milo j ai 21 ans. je ne pratique pas le sport auto mais c'est un domaine qui me passione enormément. Admirateur de la prestigieuse marque automobile fiat Very Happy je possede une ritmo abarth comme celle de margoule une uno turbo phase 2 et une punto GT voila l essentiel sinon je suis technicien chez fiat a lyon venissieux et ma vie est tourmentée que par la passion auto et ma future femme marguerite !!! je vous ai tout dis maintenant si vous voulez en savoir plus appelez moi sur le numero de telephone que je vais inscrire ci dessous

--- ca va pas non --- lol! allé bon vent a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut milo et bienvenue sur le forum' ! t'as un peu oublié de dire que ton frère se nomme ginobaggio , mais surtout qu'on est amis dans la vie ,que t'est encore plus fèlé de voitures italiennes que moi ...c'est peu dire !
Et aussi on bricole souvent ensemble le jeudi soir sur la voiture du frangin , avec pizza coca à volonté ..
Il m'a fait aussi un super dossier sponsor , un truc de pro !
Et puis t'as oublié de dire que tu as découvert le fol'car à l'occasion d'un baptème en Ritmo cet été ...il me semble bien que t'as adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est exactement ca ... je suis monté dans la derniere evolution de la gougoule mobile mais aussi dans la blanche a pouilly mais c etait sur asphalte j ai vraiment adoré les sensation de la terre j avais fait 300 bornes pour faire 10 tours de piste et ca en a valu vraiment le detour. j avais vraiment ete etonede ce que sa pouvait encaiser des combines filetés bilstein...

ah mon gougoule on a pas fini de se salir les mains y a ma croma 2.5 td a remonter yesssssssssssssssss

et qui sai p tetre que moi aussi je m en remonterai une de caisse pour le groupe f ou n ou le fol car pourquoi pas hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Milo et bienvenue chez Gougoule !!!

Mets nous des photos de tes autos et plus vite que ça !!! Laughing

A+ !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'a raison Jay ! mets nous des photos et magnes toi de nous mettre des photos , si tu as encore un peu d'energie après ce que tu as bu hier soir EPONGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peut parler toi ta siffler une bouteille de pastis 51 (alors que tu n aime que le ricard) et t a pas arreter de me dire que t etais gelé comme un aspi

tien une photo de ma CROMAtosaurus



ca te rapelle rien tout ca ???
qu apres on c est arreter o mac do au retour et en plus on a manger les pates chez ma mère !!!

COULEUVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc sale gosse parce que toi t'a bu que de l'eau mardi soir peut etre ?
t'aurais pu dégeler un pare brise rien qu'en soufflant dessus vieille poche !
bon en tout cas encore une croma destinée à tracter une remorque avec des fiat dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire milo et courage cette année pour la remise en état de toutes tes autos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...