Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Votre avis perso , vos souhaits concernant le Forum.

Messages recommandés

Le forum existe depuis près de 2 mois maintenant , et pour moi c'est que du bonheur ! Maintenant , chacun n'y trouve peut etre pas ce qu'il est en droit d'attendre ...C'est pourquoi je lance ce post afin de savoir ce que vous pensez du forum et ce que vous souhaiteriez y trouver de plus dans un futur proche ; alors exprimez vous sans langue de bois j'attends vos avis!
Merci d'avance !

Bonjour moi je trouve ce forum génial cheers et très bien fais, et je félicite le créateur de ce forum. Ce forum ne peut qu'apporter que du bien a cette discipline qui et le fol'car qui et trop peut connu No a mon goût comme la poursuite sur terre, on nous oubli un peut trop par rapport a l'auto-cross et le rally-cross et pourtant on et bien la avec de très belle auto et de très bon pilote et de très belle manifestations. Allor merci pour ce forum et long vie au forum

salut gougoule, le seul truc qui me vient c'est que lorsque tu cherches sur google "FOLCAR NET" il ne trouve pas toujours le forum ,est-ce que c'est normal?
Sinon on peut se rendre compte que ça fonctionne vraiment bien,car quand tu lis les résumés(des membres) de la 1ere course de l'année pratiquement en direct , on voit la passion qui les anime ,ce n'est que du bonheur et du serieux!MERCI

oui ces vrai rien a redir sur le forum et surtout je peux remarquer que tous les membres ce respect et que gougoul ces géré lorsque sa par en rosbeaffffff lol! donc bravo a tous les membres et surtout a notre GRAND GOUGOUL cheers a+!!!!!!!!!

Stéphane je pense que le forum n'est pas encore référencé sur les moteurs de recherche ...et je sais pas comment faire pour le référencer ...
tiens je vais m'y pencher ....

moi non plus mais moi j'ai était sur google et il y est a+!!!!!!!!!!!!!

bravo pour la création de se cite car depuis un moment la presse a oublié notre discipline. maintenant reste a le faire connaitre grace au autocollant de fred pour les fan de notre discipline. encore un grand bravo a tous ceux qui oeuvre pour se cite. sportivement

impeccable c'est ce qui manquer pour nous fol'cariste ou fol'careux comme vous voulez et je pense qu'avec l'empleur que l'on va lui donner qu'il na pas fini d'évoluer le site je pense qu'il faudra que l'on créer de nouvelles rubriques

c'est ce que j'appelle une remarque enrichissante et constructive cher jérome !
A vrai dire tu as 100 % raison , et il est vrai que je n'ai plus crée de nouvelles rubriques sur le forum depuis longtemps...
La dernière en date est la fiche pilote ...
Ceci dit je suis un adepte des forums de discussion depuis pas mal de temps et je m'inspire pas mal de ce qui ce fait sur d'autres forums ...ouh vilain le gougoule ! rendeer
Mais la j'avoue que la je suis en panne d'inspiration ...mais ça viendra !

En ce qui concerne l'oubli par les journalistes, il est peut être facile de le corriger.

Tout d'abord, trouver les noms des journalistes qui s'occupe de sport automobile dans vos régions pour tous les journaux, presse local et national, style echappement - compte-tour, ....

A chaque fois que vous allez sur une course, renvoyez leur les résultats, engagés,chronos, scratch avec commentaires éventuels.

De temps en temps envoyez leur le classement provisoire des championnats régionaux ASA, comités, challenge.

Une journéee d'essais, un petit mot

Un déplacement lointain, un petit mot

L'idéal est d'avoir bien sur l'adresse email

Cela ne garantie pas le passage presse mais il se peut que quelques articles passent voir qu'une interview se déclenche.

J'ai utilisé cette méthode durant les 17 dernières années, à la clef 2 passages échappement et un passage Télé sur France 3

J'ai bien sur oublié le principal, donnez leur l'adresse de ce Forum, ils se feront un meilleure idée de l'ambiance...

c est vraisque gougoule tu geres sur le site tu as fait du trés bon travail avec se site on n a toujours les résultats presque en directe live ses SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé bien je déterre ce sujet puisque il s'enlisse profondément et oui je trouve que le forum se meurt et cela est bien dommage Crying or Very sad , pour quelles raisons ? elles sont multiples a mon sens, si certains ne réglaient pas leurs comptes , n'insultaient pas etc........ peut etre qu'ils n'y aurait pas ce désintérét , on est sur le point de gacher le travail de Gougoule ( que je salue au passage ) et un formidable outil de travail ce forum peut apporter plus, il suffit de bien l'utiliser ne laissez pas mourrir quelque chose que vous regretterez, il serat trop tard, lorsque l'administrateur jettera l'éponge

Pourquoi pas refaire des stickers pour mettre sur les autos de course afin de faire un peu de pub et d'attirer les nouveaux dans la discipline.

oui c est vrai qu on a peut etre pas toujours etait cool sur le forum mais bon le comportement sur les piste etait desastreux il fallait bien en parlait aussi mais il y a beaucoup moi de gens qui font des videos aussi dommage peut etre un peu de pub serait bien les responsables des asa ne donnent pas beaucoup d info non plus je pense au classement des challenges etc.. a suivre dommage tres bon forum

La presse écrite et visuelle ne s'interesse pas a notre discipline faute d'audiance , alors je suis d'accord pour les autocollants sur les voitures pour faire connaitre le forum mais faut pas retomber dans le piége que des gens qui sont spectateurs ne viennent semer la zizanie sur nos pages et ça c'est trés dur a maitriser , l'idée est bonne. faire revenir les praticants sur le forum et le plus important , il y a un bon esprit en fol car tout n'est pas négatif même si des querelles surgissent de temps a autres, je suis depuis 1987 sur les épreuves la mentalité a évoluer et en bien, y a de l'entraide, de la solidarité , des moments intenses lorsque on perd un membre de notre famille Fol Car alors ne perdons pas ce lien qui nous unis

• Créer...