GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon ce coup ci , il y a rien à voir avec des images de voitures en course ! Simplement j'ai pensé que ça pouvait etre sympa de voir comment vous installez le"BIVOUAC" ou "CAMPEMENT" lors des week ends de course... Bon je me lançe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Au fait c'est à essay cette année ! ça ressemble plus à un camp de manouches qu'autre chose mais bon on y est super bien ! La c'est à ségrie ....du 4 étoiles ! moi je dors dans ma voiture , mon cousin et sa copine sous la tente ...pas les moyens d'avoir le camping car ou caravane comme quelques uns D'ailleurs voici ma chambre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Avec tous ces utilisateurs j'arrive à m'emmeler les pinceaux moi ...bon au dodo gougoule ; et bientot d'autres photos de campements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je crois bien qu'on a partagé cette chambre !! lol Attention aux allusions mal veillantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Là tu nous montre du 4 étoiles !!! Tu n'as pas scanné les photos d'un certain fol'car de Mancenans avec des conditions climatiques dignes d'une bataille dans les tranchées en hiver après le dégel ?????!!!!! Tu vois ce que je veux dire?? Même les tracteurs avaient des difficultés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et non mon cher JK j'ai pas encore installé le scan ...mais dès que ça sera fait je manquerai pas de mettre les Photos du désastre .... En attendant des Photos du camp de pouilleux de Lavaré en 2004 , j'avais oublié les piquets du barnum ....heureusement il avait fait un soleil de plomb ce week end là .. J'avais pas oublié l'apéro ni la glacière : on s'est meme fait une fondue savoyarde le samedi soir ...c'était de saison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bin alors personne a de photos des campements ???? a moins que vous dormiez tous à la belle étoile ou à l'hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 5 mars 2007 dans la tente avec le chien...... les joie de la boue.... circuit de l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila pour mes quelques photo au campement, on en prendra + cette saison....allez lachez les votre!!! vous allez pas me dire que personne n'en as quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 mars 2007 +1 d'accord avec toi aussi dav je suis sur que chacun d'entre nous a ça dans ses affaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tiens celle de mayenne cette année ! toujours un pov'chtit chapiteau et dodo dans la voiture tractrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Alors moi pour le campement je n'ai qu'une seul photo,c'est à Mayenne cette année!! Une petite image bien marrante Je crois bien qu'il n'en farait pas tant pour nous mais quand il s'agit de ses provisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oki pas mal moi j'en prends a la prochaine a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je me rapel de celle la a mayenne mon gougoul a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Essay cette année avec les compère choco et creureu ....bonne ambiance on se les est bien gelées en tout cas .... Menu du soir fondue savoyarde recette spéciale gougoule .... de gauche à droite : mon ami folfritteuse , creucreu , chocolat53, gougoule Shot with C300Z,D550Z at 2007-07-30 Shot with C300Z,D550Z at 2007-07-30 C'est bon la fondue creucreu ? Shot with C300Z,D550Z at 2007-07-30 du 100% naturel ... Shot with C300Z,D550Z at 2007-07-30 Shot with C300Z,D550Z at 2007-07-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 oups petit probleme de format désolé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 la prochaine course faut que j'en prénne a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 desolé, je recomence ;voici le campement et le moyen de transport annee 2006 mancenans ,il avait gelé le matin vellerot , un temps magnifique:course annulée année 2007 circuit de mancenans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah oui ces mieu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voici notre campement à Ecouché en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 han!!!!!!!! 2 bouteille de jaune sur la table les gourmands!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici la suite de nos campements car les frangins toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 la voiture à phiphi la voiture à nico les ptites soirèes du samedi un futur pilote on espere ca c dylan en plein sommeil bien equipé pour la nuit ca c le mannager le mécano en herbe on l'oublie pas surtout Merci Mino et je rajoutte préposé à la cuisson de saussices, merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens quelques photos des campements des forumeurs à Lavaré Emeric BTB Evolution Ludo 74 competition Thom 1234 Les mayennais chocolat53-creureu et arnaud -régis la hotte de marc pouderoux Lulu samuel les cousins pineau team94 et mfp racing montokart chez jean yves ...ça a bien l'air accueillant en tout cas chez la famille terpereau le matin ...et déja en plein boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 notre campement de lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 franchement félicitation car tes première photos sont grave on voit bien la nuance voiture propre au début et toute poussièreuse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 personne ne rit XD voici notre premier campement en fol car attention vos yeux pour info c'est à Lavaré en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est une course de fol'car pas un bidonville pas mal systeme d surtout avec la bache a silo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ATTENTION a ce type de campement de nos jours c'est un coup a se retrouver dans un avion direction la Roumanie( pas grave j'ai des adresses ou l'on vit bien du coté de Pitesti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdr je vous rassure c'était notre première courses et on avais riena présent nous avons un barnum beaucoup mieux. XD je mettrait une photo après Lavaré pour voir la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Faut bien débuter un jour avec les moyens du bord le principal c'est de passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en même tant c'est une bonne preuve que parti de rien on peux y arriver ^^vous n'êtes pas d'accord?je rappel que l'on a commencer sur une petite super 5 GTX et finir sur une 306 rs (enfin finir n'est pas le mot juste car rien n'est fini tout commence au contraire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je m en souvient de ce stand bilan de ce week-end aucune organisation mai de tres bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour, ce week-end je pense a prendre des photos tu Team Hernandez. Et je vais essayé de retrouvé une photos du premier campement de voilà 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon comme promis je met une photo de notre stand a Lavaré et j'espère que vous aller voir la différence.le changement est radical ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonsoirtu la trouver ou la phot de la saxo jaune numero 37si tu peu me dire de quand sa date jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 car en miniature maintenant elle et vilote et ces exactement la me e voiture mes sous le numéro 99jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites